Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome 681

la 400+ a jéjé c est comme les feux de l amour mdr !!

Messages recommandés

Pour un mec qui veux pas aller faire de piste tu as pas mal de chassis maintenant Laughing

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TofF a écrit:
Pour un mec qui veux pas aller faire de piste tu as pas mal de chassis maintenant Laughing

Wink





vaut mieux prevoir plus que moins(j ai retourné ma veste) Laughing



donc sub demarrée ce matin:








la semaine prochaine on va attaquer serieusement la carto Cool



donc sur cette auto me reste a monter:

-ecu AH992
-remap
-kit anti lift
-silents blocs(pont,triangles barres etc...)
-y mettre au moins un hp car le bruit du garrett et de l invidia ca va un moment
-wg forge

bientot au bout... cheers pour l instant... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu passes en ecu sti8 pkoi ? pour éliminer la crorrection de cliquetis entre 5500 et 6200 de l'AG820 ? un bon remap ne suffit pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD SUB a écrit:
tu passes en ecu sti8 pkoi ? pour éliminer la crorrection de cliquetis entre 5500 et 6200 de l'AG820 ? un bon remap ne suffit pas ?



non malheureusement,faut changer l ecu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc hier 1er morceau de carto en off et cette salete de wg atp a 0,7b mais pas de creep,pas d avances et tres riche:348cv donc je continue a y monter mes pieces pour le chassi(...),puis reglages du chassi,et seulement apres ca on y enverra les 1,7b a L E85 Laughing deja la comme ca elle va trop vite pour moi,va falloir apprendre study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PUNAISE DEJA 350 cv a 0,7 bars ca va enrouler du cable ton engin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doit y avoir un peu plus de pression en haut quand même pour sortir cette puissance, même a l'E85...

c'est bien un 2lsti dessus ? si oui, faut bien 1b pour sortir 350ch a l'E85 avec un bon rendement de turbo... voir plus !

tu vas bientôt connaitre le plaisir des watts, profite en bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, faut pas regarder les g/s pour estimer les cv, ça vaut rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
oui, faut pas regarder les g/s pour estimer les cv, ça vaut rien Wink
alors oui avec 0,7b et pas un pet de creep et au 98,bref oui g/s biensur c est une estimation bien entendu,seule la suite compte mais pour plus tard on a plus le temps pour l instant,par contre les disques project mu avec plaquettes carbonetic,ca freine tres fort Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu enlèves bien 50cv malheureusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui peut etre,c est juste que pour un debut je suis deja bien content,les 1,7b a L E85 faudra faire les reglages chassi avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inkiet, ça va envoyer sévère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'espérer, c'est sur et certain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre ca fait un boucan abominable avec du full invidia equal(mais qu est ce que c est bon!!!!!),et quand j ai passe la douane pour aller en suisse,meme avec la sourdine j en ramenai pas large,le bruit l auto entierement videe, semi slicks avec une putain de tempete de neige et de vent,les freins qui te mettent la tete dans le pare brise a chaque fois... bref tellement stresse que le soir quand suis rentre a mulhouse,je me suis couche sans manger,mais content mon mappeur est tres fort!!!!!!! donc me reste a monter le kit anti lift,les silents blocs de triangles,les silents blocs des tirants arrieres,la barre de pont arriere renforcee et ses silents blocs,l arceau fignoler l interieur(...)+...,bref ca n en finira jamais,une bonne boite apres,on verra... mais une chose est sure:j aime ma "7" ca c est une evidence!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une photo de l arceau? c quel marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome 68 a écrit:
mais une chose est sure:j aime ma "7" ca c est une evidence!!!!!!



tu m'etonnes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta sub est une vitrine a elle seule des pieces perfo existentes sur STI lol mais a mon avis les tirant arrieres reglabes c'est pas utile pour l'instant t'en a deja fait assez je crois niveau chassis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin de la 2eme journée de mapping=1,45b et 420cv a la 100 octanes sans avoir trop travaillé en haut(avances et richesse),bon dieu comme c est violent j aurai jamais cru autant affraid ,avec 0,50b de shot seulement,il est fort mon mappeur en suisse ils ne savent pas que faire que du chocolat Twisted Evil

la 3eme journee pour mai/juin car faut finir de monter les pieces chassi etc...y a encore du boulot puis de faire régler tout ca!!!!!! puis etc...

prochain achat un ecu sti 7,5 neuf en suisse Twisted Evil


puis 4eme journée on enverra L E85 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome 68 a écrit:
fin de la 2eme journée de mapping=1,45b et 420cv a la 100 octanes sans avoir trop travaillé en haut(avances et richesse),bon dieu comme c est violent j aurai jamais cru autant affraid ,avec 0,50b de shot seulement


tu t'es pas trompé là, ça fait du 1.95b en shoot Laughing

content pour toi Wink
de la 100, on en a pas en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephwrx41 a écrit:
Si cela doit etre E10

non de la 100 ,il etait en suisse
mais la je vois pas pourquoi la mapper en 100
alors qu on en a pas chez nous
sauf si il est tout pres de l allemagne et de la suisse Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
admin a écrit:

non de la 100 ,il etait en suisse
mais la je vois pas pourquoi la mapper en 100


pour sortir des gros chiffres ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD SUB a écrit:
admin a écrit:

non de la 100 ,il etait en suisse
mais la je vois pas pourquoi la mapper en 100


pour sortir des gros chiffres ? Laughing

ba ,je sais pas
mais je vois pas l interet vue qu on en a pas chez nous
donc faut tout refaire avec du SP98
sauf si il a une citerne
et meme le SP98 et ammener a disparaitre au profit du E10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
admin a écrit:

et meme le SP98 et ammener a disparaitre au profit du E10


confusedconfused

dis m'en plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'arrivée de l'E10 et l'abandon du sans plomb 98, pogrammés pour le 1er avril, soulèvent de nombreuses questions, pas seulement techniques.

Exit le sans plomb 98, bonjour l’E10. A compter du 1er avril, le super avec l’indice d’octane 98, recommandé pour quelques véhicules produits avant 1990, sera progressivement remplacé par l’E10, du super 95 contenant 10% d’ethanol.
Marginal, le super sans plomb représente actuellement 6% de la consommation de carburant automobile contre 19% pour le super 95 et 75% pour le diesel (UFIP, juillet 2008).
L’E10 pourra être utilisé par tous les moteurs fonctionnant actuellement au sans plomb 95. Cette mesure permettra de mettre à la France de satisfaire une directive européenne fixant à 7% la part des biocarburants dans l’essence et à 10 % en 2015.

Mais la polémique ne fait que commencer à propos de ce changement. En avril 2008, le gouvernement allemand renonçait finalement à une mesure similaire. L’E10 peut en effet s’avérer plus corrosif pour les moteurs. Selon certaines prévisions, 3,3 millions de véhicules allemands n’étaient pas aptes à fonctionner correctement avec l’E10.

Quant au bienfait écologique, on peut aussi s’interroger sur cette volonté pro biocarburants. Pour schématiser, 10 litres d’ethanol s’obtiennent en consommant 7 litres d’essence dans le transport et la transformation du produit (source : OCDE).

Mais espérons que cette nouvelle mesure accélère les travaux sur les biocarburants de deuxième génération, utilisant la partie non comestible des plantes. Car pour l’heure elle ne fera qu’alimenter la hausse des prix agricoles.

source : cartech.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben on va mettre de l'E85 alors mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
jerome 68 a écrit:
fin de la 2eme journée de mapping=1,45b et 420cv a la 100 octanes sans avoir trop travaillé en haut(avances et richesse),bon dieu comme c est violent j aurai jamais cru autant affraid ,avec 0,50b de shot seulement


tu t'es pas trompé là, ça fait du 1.95b en shoot Laughing

content pour toi Wink
de la 100, on en a pas en France ?




oups pardon,je voulais dire 0,05 de shot seulement Cool

bein moi je vends de la 98 dans ma station total,mais la 100 est bien meilleure deja testée(1,35b avec un td04 en 98,puis avec de 100,plus de corrections de cliquetis Cool )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephwrx41 a écrit:
Si cela doit etre E10




ah non ca c est de la ... Laughing

de la shell 100 power en 100 d octanes Cool


et apres de L E85,mais pas encore,ca pousse deja bien trop pour moi... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
admin a écrit:
stephwrx41 a écrit:
Si cela doit etre E10

non de la 100 ,il etait en suisse
mais la je vois pas pourquoi la mapper en 100
alors qu on en a pas chez nous
sauf si il est tout pres de l allemagne et de la suisse Razz



oui de mulhouse l allemagne est a 15mn,shell 100 power aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
admin a écrit:
DD SUB a écrit:
admin a écrit:

non de la 100 ,il etait en suisse
mais la je vois pas pourquoi la mapper en 100


pour sortir des gros chiffres ? Laughing

ba ,je sais pas
mais je vois pas l interet vue qu on en a pas chez nous
donc faut tout refaire avec du SP98
sauf si il a une citerne
et meme le SP98 et ammener a disparaitre au profit du E10



pas de retrait pour l instant du 98,je suis gerant de station service total

c est une voiture que je vais prendre seulement pour me detresser...



















































sauf que quand ca pousse,elle me stresse... lol!

bref j ai acheté un renault express,ca sera mon vehicule de ravitaillement de carburant,puis je vais prendre certainement un 4x4 pour la tracter plus tard,bref a suivre...


bref j ai pas la pretention d etre un pilote,donc sur routes ouvertes... hier soir en repartant,bref ca va plus vite que ma c1 et que mon express 1,1l 4 vitesses,et meme que la boxster de 300cv...,c est violent j en ai pas dormi de la nuit,le bruit du full invidia equal m a raisonné dans la tete toute la nuit,bref mon mappeur c est régalé aussi Very Happy

a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sans plomb 98 ne disparait pas pour le moment


j ai une ancienne cuve d huile de vidange de 1000l dans le garage a la station,bien je vais y faire rentrer devinez quoi dedans pour la sti a jéjé mrgreen2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui gagne!!!!!!! je me rends compte que quand tu tombes la 3 pour doubler,faut faire attention attention a ne pas rentrer dans le cul de la suivante!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je repense a un truc:on ce serait fais arreter par les gardes suisses,avec une auto qui fait un barouf d enfer,non homologuee,videe comme dirait mon pote comme une poubelle,lui assis derriere avec son morceau de mousse pour s asseoir et quand on passait dans une flaque d eau,l eau lui aspergeait les c...lles a cause des trous dans le plancher,bref ils nous auraient pris pour un gang de ferrailleurs....putains les copains c etait memorable,sauf quand j ai un peu tirer droit et failli sauter dans un champs en fond de 4 ...et c est pas fini lol!!!!!!!! des souvenir a vie!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du calme qd meme, ce serait dommage de labourer avec Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
c'est bon ça, remarque, moi avec le volant et le detcan sur les oreilles, c'est pas mal aussi, des fois, on oublie presque de tourner à écouter le tic tic LaughingLaughing

à ne pas faire, moi, j'ai trouver un cobaye maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair,mais encore pas assez de couple pour labourer,au mois de juin ca sera bon!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va pas trop mal quand meme un atp,quand ce matin j ai pris la porsche,j ai eu peur,j ai cru qu on m avait vole le moteur !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sti04 a écrit:
Laughing
c'est bon ça, remarque, moi avec le volant et le detcan sur les oreilles, c'est pas mal aussi, des fois, on oublie presque de tourner à écouter le tic tic LaughingLaughing

à ne pas faire, moi, j'ai trouver un cobaye maintenant Laughing


pareil, un oeil sur la route, un sur le pc, un sur les manos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j y arrivais pas juste a regarder les manos,et claquais le rupteur a chaque fois,heureusement qu il a ete decale mais pas suffisament on a pas le temps de reagir!!!!!pour la boite pareil,mon mappeur m a suggere de monter une sequentielle,car le passage c est pas bien ca,au bout d un moment tu sais plus laquelle tu as elles poussent toutes autant!!!! bref la j ai repris mon express,4 vitesses la au moins... prochaine sortie:samedi prochain sortie sub en alsace,tranquile promenade(ca me fait peur de la prendre,je sais pas si je vais pouvoir resister de pousser une gt avec mon char d sti,pas si lourd que ca lol!!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju a écrit:
sti04 a écrit:
Laughing
c'est bon ça, remarque, moi avec le volant et le detcan sur les oreilles, c'est pas mal aussi, des fois, on oublie presque de tourner à écouter le tic tic LaughingLaughing

à ne pas faire, moi, j'ai trouver un cobaye maintenant Laughing


pareil, un oeil sur la route, un sur le pc, un sur les manos Laughing


t'es un triclope toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un autre oeil pcq je me suis planté de bouton pour faire partir le log mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...