Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome 681

la 400+ a jéjé c est comme les feux de l amour mdr !!

Messages recommandés

d'huile.. sur tes photos, on dirait qu'il est derriere le parechocs

ah ok,non mais le iphone n est pas terrible pour les photos!!

les 10 rangées sont bien au vent

tiens je pense meme mettre de la 300v 10w40 ou 5w40 pour remettre en route tout ca tranquilement!

ps,j ai fouaré un dash 10 cet apres midi,donc lundi recommande chez oreca+les adaptateurs males sortie plaque thermo qui ne sont pas livrés avec,bref ce radiateur m aura bien saoulé... Twisted Evil

jerome 68 a écrit:
AKIRA.94 a écrit:
frenchyyii a écrit:
jerome 68 a écrit:
ma fille m a dit:y a beaucoup d rose sur la sub Laughing
J'ai cru qu'elle aurait dit qu'il y avait beaucoup d'autocollants mrgreen

ça commence à faire JACKY surtout les sigles STI en dessus des répétiteurs Shocked
Jéjé tu as peur qu'on crois c'est une simple WRX Laughing

Tu merde total pour les suspats Exclamation tu me disais que t'aller prendre des PROFLEX avec ta remise garage "à 2 balles Rolling Eyes "

Tu es un TOP applo

-alors pour ceux qui le pense,ni chaud ni froid...

-moi j ai peur de rien,et c est une simple wrx...(le seul truc qui me fait peur,c est la maladie!)

-puis pour la remise a 2 balles,tu te trompes tonguy...

faut roulé donc m a fallu prendre rapidement des combines et les seuls que j ai trouvé en stockc sont cela,mais c est des versions asphalte quand meme Twisted Evil

http://www.ksport.fr//product_info.php?cPath=24_1871_1875&products_id=6237

profflex fait des gr n a un prix tres attractif dans leur entrée de gamme,mais avant d acheter ce type d amortisseurs,il faut avoir l auto prete(...),c est pas du tuning ou l on accumule les marques(...)

tonguy, gay

C'est du D2 ça applo

Tu va te niquer avec ça Laughing

gay

AKIRA.94 a écrit:
jerome 68 a écrit:
AKIRA.94 a écrit:
frenchyyii a écrit:
jerome 68 a écrit:
ma fille m a dit:y a beaucoup d rose sur la sub Laughing
J'ai cru qu'elle aurait dit qu'il y avait beaucoup d'autocollants mrgreen

ça commence à faire JACKY surtout les sigles STI en dessus des répétiteurs Shocked
Jéjé tu as peur qu'on crois c'est une simple WRX Laughing

Tu merde total pour les suspats Exclamation tu me disais que t'aller prendre des PROFLEX avec ta remise garage "à 2 balles Rolling Eyes "

Tu es un TOP applo

-alors pour ceux qui le pense,ni chaud ni froid...

-moi j ai peur de rien,et c est une simple wrx...(le seul truc qui me fait peur,c est la maladie!)

-puis pour la remise a 2 balles,tu te trompes tonguy...

faut roulé donc m a fallu prendre rapidement des combines et les seuls que j ai trouvé en stockc sont cela,mais c est des versions asphalte quand meme Twisted Evil

http://www.ksport.fr//product_info.php?cPath=24_1871_1875&products_id=6237

profflex fait des gr n a un prix tres attractif dans leur entrée de gamme,mais avant d acheter ce type d amortisseurs,il faut avoir l auto prete(...),c est pas du tuning ou l on accumule les marques(...)

tonguy, gay

C'est du D2 ça applo

gay

oui mais asphalte Wink

AKIRA.94 a écrit:
ça va alors Smile

Tu n'es pas un furieux de la route Wink

mais un tiouning man Laughing

oui mais un tiouning man qui va aller tres tres vite...a suivre

bon regardez les silents blocs de direction d origine (50000kms)dans l etat qu ils sont,et remplacés par des whiteline!!!!

dechirés,usés,bref sont morts Twisted Evil

oui elle genait pour le radiateur d huile'meme un peu decoupée la callandre),puis ca fait du poids Laughing

stephwrx41 a écrit:
Tu prend ton air frais ou pour ton kit d'admission ?

me reste encore a faire une plaque de separation,+conduits d air frais!

l interieur est enfin fini,avec montage d un autoradio pioner avic d3 gps dvd divx tel

mais il n y a pas de hp,donc ca sera avec un bon casque boose que je viens d acheter Wink

mmmm le bruit de la "s8" au monté carlo 2002!!!!!

prochaine etape,les barres(...) et renforts etc...

c'est clair que c'est dangereux, pour ça que je ne le fais plus tout seul, un oeil sur l'ordi, le casque sur les oreils, l'autre oeil sur la route... pas glop!

bon aujourd hui ca a demarrer avec un semblant de carto,mais retour sur les chandelles:purge des freins vraiment pas bonne No on verra ca plus tard(la semaine prochaines mes employés sont en congés,donc je fais 6h 22h a la station meme le soir de noel crise

puis avec la caisse vidée + full invidia=trop pour mes oreilles Shocked

Ah oui, sans la banquette arrière, tu perds un soupçon de rigidité, mais surtout tu perds toutes l'insonorisation naturelle de la voiture !...

mackie07 a écrit:
Ah oui, sans la banquette arrière, tu perds un soupçon de rigidité, mais surtout tu perds toutes l'insonorisation naturelle de la voiture !...

oui!!

je vais y monter: barres stab av ar en 22mm+supports+silents blocs renforcés whiteline+barre anti rapprochement greddy+links av arr whiteline+anti lift whiteline,apres une bonne geo par quelqu un qui sait me régler tout ca...

voila cheers ,barres anti rapprochement commandées a l instant,des greddy en bleues avant+arriere

la suite pour bientot... Twisted Evil

qui a une barre inferieure avant 4 points de type cusco ou greddy,et est bien efficace Question

la cusco:

le gt spec monté:

merci Wink

sur une 7, l'inférieure 4 points est indispensable, pas les autres.

oui c est bien ce que je pensais,j ai trouve une cusco,et j attends les frais de port pour l acheter! donc l etape des barres est terminee,a moins qu il faille mettre une inferieur arriere aussi?

jerome 68 a écrit:
oui c est bien ce que je pensais,j ai trouve une cusco,et j attends les frais de port pour l acheter! donc l etape des barres est terminee,a moins qu il faille mettre une inferieur arriere aussi?

Perso, je pense que ça serait pas mal...

jerome 68 a écrit:
tu es le bienvenu! la barre qu il vend,est une inferieure centrale si je ne me trompe pas

oui c est bien sa!

SUBASTO a écrit:
Jérome tes freins couinent à basse vitesse ou pas?

bien ecoute pour tout te dire,l auto est en prepa depuis mars dernier,et je l ai enfin demarée il y a 10j,mais malheureusement je n ai pas pu les faire travailler:mal purges et la pedale au fond d un coup apres avoir démaré Crying or Very sad

bref la semaine prochaine,re purge

mes plaquettes sont les spec r,et normalement oui elle doivent faire du bruit,mais normalement moins que les CL

Oui j'ai les mêmes disques et plaquettes, ça freine fort mais ça couine sur des freinages légers Wink , bon courage pour le reste Cool

ok en esperant que le maitre cylindre ne soit pas en l air(on a laissé tout le circuit de freinage vide et a l air libre un bon moment avant de remplir,et donc de purger!!!)

tu n'as pas pesé la voiture par curiosité..?

elle est tres jolie, j'espere quand meme que tu feras un peu de piste,
meme si c'est pas ton truc, car un bel engin comme ca,
ca se conduirait encore mieux sur piste!!!

mackie07 a écrit:
Ca prend forme ! Roulage en 2010 ou 2110 ? lol!

tout vient a point a qui sait attendre Laughing

normalement purge des freins pour bientot(j ai 2l de ap racing en stock,car dans l appareil de mon pote gerant d un speedy,il en faut au moins 1l/1,5/)

ma barre 4 points inferieure gtspec est partie de chez papy,donc on l a montera en meme temps(moi je fais rien,je le fais faire par les copains moyennement quelques litres de 98 mrgreen2 )

mais bon de toutes facons les routes sont trop gelées pour faire rouler cet engin de 400Very Happy

• Créer...