jerome 681 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 chepon25 a écrit:ba di donc ils y en a qui sont motivé!!! tu pense la laissé en mono baquet??? oui,mais avec un gros extincteur a la place du passager fixé sur les points d origines:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 AKIRA.94 a écrit:xAv a écrit:sacré projet... c'est cool Pour se trainé la nouille Jéjé je suis à Mulhouse ce wee kend ah mince,je suis chez mon "ami",maxi en suisse toute la journée,sauf le matin,alors passes le matin mais par contre j ai les mains pleines de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 alors voila deja le coffre de la "7" par contre ce matin on a fini de monter les disques arr,et resultat: 1vis de cassée dans chaque brembo arr(gauche+droite),ca m a gonfflé ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 montage de cale perrin aujourd hui,et la peinture de l interieur avance bien meme si il y a de la surface le baquet est pret a etre monté(il est reglé) une fois cette peinture finie je suis en pleine reflection pour les combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 KW variante 3 ou les PSS9 moi je mettrais a ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 jerome 68 a écrit:t as raison toi,moi un jacky jantes work combinés filetes bilstein+brembo 4 pistons yo t en veux encore oh ouiii moi j en veu!!! met moi en encor bien fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 jerome 68 a écrit:montage de cale perrin aujourd hui,et la peinture de l interieur avance bien meme si il y a de la surface le baquet est pret a etre monté(il est reglé) une fois cette peinture finie je suis en pleine reflection pour les combinés Amortisseurs MOTON 4 Voies http://i-s-a.fr/Images/Isa/Documentation%20Moton%2007-08%20HD.pdf ou OLHINS TTX 40 MK2 http://www.ohlins-france.com/principal.htm Comme ça à Cap d'Agde tu sera le killer 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 AKIRA.94 a écrit:jerome 68 a écrit:montage de cale perrin aujourd hui,et la peinture de l interieur avance bien meme si il y a de la surface le baquet est pret a etre monté(il est reglé) une fois cette peinture finie je suis en pleine reflection pour les combinés Amortisseurs MOTON 4 Voies http://i-s-a.fr/Images/Isa/Documentation%20Moton%2007-08%20HD.pdf ou OLHINS TTX 40 MK2 http://www.ohlins-france.com/principal.htm Comme ça à Cap d'Agde tu sera le killer 2010 je remarque que tu es tres fort pour citer les marques je prefere du proflex,la remise garagiste est meilleure chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 baquet monté prochaine etape,les panneaux de portes et l extincteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Non serieux MOTON,OLHINS,PROFLEX c'est du matos compétition donc trés chére ça sert à rien à ton niveau tu fais que la ligne droite et encore quand j'accélére fort "en ligne droite avec l'EVO tu a peur " KONI c'est trés bien et je kiff cette marque OK OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 AKIRA.94 a écrit:Non serieux MOTON,OLHINS,PROFLEX c'est du matos compétition donc trés chére ça sert à rien à ton niveau tu fais que la ligne droite et encore quand j'accélére fort "en ligne droite avec l'EVO tu a peur " KONI c'est trés bien et je kiff cette marque OK OK tonguy,t es un gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 prend BC RACING serie BR ou RM Mais pas la serie ER car c'est pour un usage intensive d'ou l'intéret du réservoir externe et ça te fera du poids en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 AKIRA.94 a écrit: prend BC RACING serie BR ou RM Mais pas la serie ER car c'est pour un usage intensive d'ou l'intéret du réservoir externe et ça te fera du poids en moins merci tonguy,tu sais suis pas connaisseur ...puis j y comprends ... mais je frequente pas mal de gens,qui eux savent mais il y a une chose de sur, avec pas mal de choses qui vont bien aller pour compenser mon pilotage un peu fougueux a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est bien allégé, mais as-tu pensé à mettre un peu de lest sur l'arrière ? Car la répartition des masses ne devient plus très intéressante si tout part sur l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 mackie07 a écrit:C'est bien allégé, mais as-tu pensé à mettre un peu de lest sur l'arrière ? Car la répartition des masses ne devient plus très intéressante si tout part sur l'avant... ça sert à rien il fait que la ligne droite et encore... Sont kiff c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 je vise meme le sema show qui a des bar av ar en 22 sur sti?et sur le degrade ca dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mackie07 a écrit:C'est bien allégé, mais as-tu pensé à mettre un peu de lest sur l'arrière ? Car la répartition des masses ne devient plus très intéressante si tout part sur l'avant... va falloir rouler pour voir ca,on modifiera...y a du travail encore sur l auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Pour avoir conduit quelque temps la GT de Charly vidée à l'arrière, c'était pas terrible en efficacité.. Très fun si t'aimes du trop survireur... Mais, je croyais que tu avais commencé quelques set-up piste au MdC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 mackie07 a écrit:Pour avoir conduit quelque temps la GT de Charly vidée à l'arrière, c'était pas terrible en efficacité.. Très fun si t'aimes du trop survireur... Mais, je croyais que tu avais commencé quelques set-up piste au MdC ? non non mackie,la piste j en ai fait avec la boxster seulement,et je ne veux pas en faire avec la sti,enfin on verra,j aime bien jouer au chat avec les evo un peu poussives pour la sti c est bon quand quand le cul glisse,c est joueur,donc je vais y monter une barre de 22mm+links+supports whiteline a l arriere,et je pense laisser la bar av d origine + ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 jerome 68 a écrit: mackie07 a écrit: Mais, je croyais que tu avais commencé quelques set-up piste au MdC ? ,enfin on verra,j aime bien jouer au chat avec les evo un peu poussives ha ! Enfin un joueur, tant mieux parce que l'autre jour au MDC j'en pas vu une seule rester devant ma IX... Bon faut dire que y en avait pas beaucoup, à peine une centaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sub75 a écrit:jerome 68 a écrit: mackie07 a écrit: Mais, je croyais que tu avais commencé quelques set-up piste au MdC ? ,enfin on verra,j aime bien jouer au chat avec les evo un peu poussives ha ! Enfin un joueur, tant mieux parce que l'autre jour au MDC j'en pas vu une seule rester devant ma IX... Bon faut dire que y en avait pas beaucoup, à peine une centaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 agron25 a écrit:sub75 a écrit:jerome 68 a écrit: mackie07 a écrit: Mais, je croyais que tu avais commencé quelques set-up piste au MdC ? ,enfin on verra,j aime bien jouer au chat avec les evo un peu poussives ha ! Enfin un joueur, tant mieux parce que l'autre jour au MDC j'en pas vu une seule rester devant ma IX... Bon faut dire que y en avait pas beaucoup, à peine une centaine ! MDC,ca veut dire le MEDECIN ou alors le nom d un col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredlux1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sub75 a écrit:jerome 68 a écrit: mackie07 a écrit: Mais, je croyais que tu avais commencé quelques set-up piste au MdC ? ,enfin on verra,j aime bien jouer au chat avec les evo un peu poussives ha ! Enfin un joueur, tant mieux parce que l'autre jour au MDC j'en pas vu une seule rester devant ma IX... Bon faut dire que y en avait pas beaucoup, à peine une centaine ! Ca va les chevilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 coucou mon fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 jerome 68 a écrit:qui a des bar av ar en 22 sur sti?et sur le degrade ca dit quoi? J'ai du 22 AV et 20 AR. Devant en position dure, c'est limite, ca tape un peu, mais ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph.sti 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 la totale dans les régles de l art (comme j aimerai faire)...super boulot, super modifs, super poste ! . bref jéjé continue c est Super ! (je dis trop:super...bon alors euh, "jerome68 ,t assures a donf !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 merci,doucement mais surement,car ca commence a teinter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 donc j attends mes drops links av + arr,BAR ar 22 mm+supports,silents blocs de direction,en whiteline + un jeu de bavettes les drops links av + arr whiteline la BAR arr en 22mm whiteline les renforts de la BAR les silents blocs de direction whiteline les bavettes la suite apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 je viens de monter mes bavettes ma fille m a dit:y a beaucoup d rose sur la sub demain je recois mon whiteline(links BAR silents blocs)+combinés k sport version asphalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 à effacer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Sympa ces bavettes Peut tu nous en dire plus sur la qualité et l'installation Merci Si tu as un lien suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 voila pour le lien sur ebay pour les bavettes: http://cgi.ebay.co.uk/Mud-Flaps-Mudflaps-SUBARU-WRX-STi-NEW-AGE-2000-2007_W0QQitemZ390051085074QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item5ad0db3b12 montage assez simple avec tout le necessaire fourni je te mettrai des photos demain normalement en mettant les combines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 jerome 68 a écrit:ma fille m a dit:y a beaucoup d rose sur la sub J'ai cru qu'elle aurait dit qu'il y avait beaucoup d'autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 le rabaissement preconisé c est -2.5cm derriere et -3.5cm devant,donc toujours avec 1 cm de decalage? par contre avec des rotules unibales on peu descendre un peu plus je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 fait comme moi met la a -6!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 dams62 a écrit:Sympa ces bavettes Peut tu nous en dire plus sur la qualité et l'installation Merci Si tu as un lien suis preneur voici pour toi: là ou il y a les clips noirs,ca reprend les trous deja perces,puis suffit juste de percer dans le plastique pour mettre la vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 chepon25 a écrit:fait comme moi met la a -6!!!!!!!! j y suis a peu pres,mais des que je recois mes whiteline(...),on rereglera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 puis ce matin j ai recommandé un radiateur d huile mocal avec sa plaque thermostatique+durite goodridge+dash 10,mais en 10rangées cette fois!!! que je vais mettre derriere le cache anti brouillard gauche avec une ouverture electrique si besoin(comment j en sais rien encore,mais je trouverai...) donc ici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 puis je viens de m apercevoir d un truc: je crois que j ai fais une auto de piste ,surtout que j aime pas ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 jerome 68 a écrit:puis je viens de m apercevoir d un truc:je crois que j ai fais une auto de piste ,surtout que j aime pas ca c est comme la sodomie!! il fau essayé pour aimé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 chepon25 a écrit:jerome 68 a écrit:puis je viens de m apercevoir d un truc: je crois que j ai fais une auto de piste ,surtout que j aime pas ca c est comme la sodomie!! il fau essayé pour aimé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 en definitif,je l ai mis devant la calandre le radiateur d huile 10 rangées: ca ne doit pas avoir d incidence les durites vers le haut bref ca passe tres tres pres du collecteur equal invidia,donc je vais y en mettre de la bande pare chaleur,arf ca me plait pas trop ca,mais peux pas faire autrement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tu as mis Une barre antiroulis avant??? Moi j'ai acheté des barres antiroulis, en 24mm av et ar... Avec links, j'ai suivi les conseil de pro qui m'ont dit que pour l'homogénéité de l'auto vallait mieux avoir des 24 partout ou des 22 partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 silents blocs de direction whiteline a monter la semaine prochaine,apres pour les barres 22mm derriere avec supports renforcés + droop links av + arr pour la barre avant,je verrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 frenchyyii a écrit:jerome 68 a écrit:ma fille m a dit:y a beaucoup d rose sur la sub J'ai cru qu'elle aurait dit qu'il y avait beaucoup d'autocollants ça commence à faire JACKY surtout les sigles STI en dessus des répétiteurs Jéjé tu as peur qu'on crois c'est une simple WRX Tu merde total pour les suspats tu me disais que t'aller prendre des PROFLEX avec ta remise garage "à 2 balles " Tu es un TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 AKIRA.94 a écrit:frenchyyii a écrit:jerome 68 a écrit:ma fille m a dit:y a beaucoup d rose sur la sub J'ai cru qu'elle aurait dit qu'il y avait beaucoup d'autocollants ça commence à faire JACKY surtout les sigles STI en dessus des répétiteurs Jéjé tu as peur qu'on crois c'est une simple WRX Tu merde total pour les suspats tu me disais que t'aller prendre des PROFLEX avec ta remise garage "à 2 balles " Tu es un TOP -alors pour ceux qui le pense,ni chaud ni froid... -moi j ai peur de rien,et c est une simple wrx...(le seul truc qui me fait peur,c est la maladie!) -puis pour la remise a 2 balles,tu te trompes tonguy... faut roulé donc m a fallu prendre rapidement des combines et les seuls que j ai trouvé en stockc sont cela,mais c est des versions asphalte quand meme http://www.ksport.fr//product_info.php?cPath=24_1871_1875&products_id=6237 profflex fait des gr n a un prix tres attractif dans leur entrée de gamme,mais avant d acheter ce type d amortisseurs,il faut avoir l auto prete(...),c est pas du tuning ou l on accumule les marques(...) tonguy, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cysaal 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 jerome 68 a écrit:en definitif,je l ai mis devant la calandre le radiateur d huile 10 rangées: ca ne doit pas avoir d incidence les durites vers le haut bref ca passe tres tres pres du collecteur equal invidia,donc je vais y en mettre de la bande pare chaleur,arf ca me plait pas trop ca,mais peux pas faire autrement!!!!! il y a pas beaucoup d'air qui traverse ton radiateur là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 le radiateur d huile ou d eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites