jerome 681 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bon revenons en a nos moutons,ca commence a chifrer la prepa,bientot vaut mieux acheter une 996 turbo,mais bon ca marche un peu moins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j ai des rota et je n ai pas a me plaindre de la qualité pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Je viens de voir que tu est du coté de mulhouse. Je vais devoir aller faire le plein a mulhouse Je vais 3 fois par ans a Riedisheim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 alors j ai la station total en face du musé de l auto oui a mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tonino74 a écrit:j ai des rota et je n ai pas a me plaindre de la qualité pour le moment ok poste une petite photo sur mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 j'ai déja vu ses photos sur un autre forum. On a oublié de te signalé que cela etaits des copies de rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 des inovit? bon de toutes facons les roues plus tard,d abbord les teins ss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 jerome 68 a écrit: d abbord les teins ss pourquoi mettre autant dans la partie moteur et se cantonner à des modèles bas de gamme pour la partie chassis ? les monoflex au minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 OTU38 a écrit:jerome 68 a écrit: d abbord les teins ss pourquoi mettre autant dans la partie moteur et se cantonner à des modèles bas de gamme pour la partie chassis ? les monoflex au minimum pour accelerer beaucoup en lignes droites,quelques montées,mais surtout pas de circuit,jamais pour moi! euh bas de gamme quand meme,je veux bien beaucoup en ont avec un peu de watts et en sont contents puis avec reflexion,j ai peut etre pas idée de ce que ca peu marcher une sti avec tout ca,dont un gt3076 a 1.6b,non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 qui a monoflex ici? restons pieds sur terre,encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 jerome 68 a écrit:qui a monoflex ici? restons pieds sur terre,encore une fois! moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 quelles utilisations,expliques nous par rapport a des ss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 jerome 68 a écrit:quelles utilisations,expliques nous par rapport a des ss! montagne + circuits ces combinés sont relativement confortables et très polyvalents. quelqu'uns ici sont montés dans mon auto et peuvent en témoigner. moins tape cul que les SS. Un gros plus selon moi, le réglage de la hauteur de caisse ne s'éffectue pas en modifiant la contrainte du ressort, contrairement au SS. A la limite et des échos que j'ai eu, j'opterais plus vers les bc racing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui tes teins sont vraiment sympa otu38! pour etre monter avec lui samedi a la bresse ca reste bien confortable! j ai meme ete surpris d ailleur et je lui est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui je me suis renseigné aujourd hui!! bon on verra plus tard,pour l instant je viens de recevoir ma durite d induction aps,voila j ai toutes les pieces moteur,y a plus qu a les monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 aujourd hui,recu rappel de tva + frais de douane environ 300€ donc le atp gt3076r m aura couté +1800€ bpn suis toujours a la recherche de jantes en 17!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ben oz alors, mais prends du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 non je veux pas de 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ben 17 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 les oz bof,bon on verra!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 jerome 68 a écrit:les oz bof,bon on verra!!!! VOLK ou SSR Pour les combinés tu as BC Racing en UK,CLARK Motorsport les a testé et approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 AKIRA.94 a écrit:jerome 68 a écrit:les oz bof,bon on verra!!!! VOLK ou SSR Pour les combinés tu as BC Racing en UK,CLARK Motorsport les a testé et approuvé oui mais là sur les volks, il va exploser son budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 surtout pour les mettre contre un trottoir ou dans un nid de poule... va en commander une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 stephwrx41 a écrit:AKIRA.94 a écrit:jerome 68 a écrit:les oz bof,bon on verra!!!! VOLK ou SSR Pour les combinés tu as BC Racing en UK,CLARK Motorsport les a testé et approuvé oui mais là sur les volks, il va exploser son budget je vais exploser mon budget,pourquoi tu le connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ju a écrit:surtout pour les mettre contre un trottoir ou dans un nid de poule... va en commander une seule on s en fou des jantes ... ,d abbord on monte les pieces le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 AKIRA.94 a écrit:jerome 68 a écrit:les oz bof,bon on verra!!!! VOLK ou SSR Pour les combinés tu as BC Racing en UK,CLARK Motorsport les a testé et approuvé oui il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 aujourd hui commande des rota grA en 17,et comme prevu le mois prochain montage des pieces sur le moteur,apres combinés tein ss avec coupelles reglables+disques a bols alu dba5000+CL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 que du bon comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bien ecoute,j essaye de faire quelque chose de pas trop mal et d homogene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 3 août 2009 voila les rota ainsi que les toyo proces sont montes sur l auto,puis commande d un kit complet sonde large bande innovate x-16 ca va l faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 14 août 2009 sti en montage par le "maitre" en personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 14 août 2009 Fait péter des toffs!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 14 août 2009 oui ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 24 août 2009 voici enfin mon moteur presque terminé un grand merci a FREDLUX et aux 2 DAMIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 24 août 2009 mise a jour en page 1 la modification du catch perrin le support du soleno prodrive le big maf en 76mm sur mesure le manchon de depression de la wg sur mesure le fmic xs power revu et corigé,bref etc... superbe boulot,bravo les gars c est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 24 août 2009 me manque plus qu une wg digne de ce nom,et de compartimenter le cone d admition et un ecu sti8 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 24 août 2009 nickel ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui oui ca demarre,et le bruit en full invidia n1 equal est une melodie que j ai dans la tete depuis qu elle a grondée il y a 15 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 24 août 2009 Très beau montage, tu dois etre pressé d aller faire un tour avec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 24 août 2009 oui mais pas avant qu elle soit completement finie,et c est loint d etre le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 25 août 2009 manque plus un moteur renforce et une boite à crabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 25 août 2009 aujourd hui montage de la large bande innovate lc-1 xd-16 avec sa sonde bosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 25 août 2009 elle claque vraiment ton auto!! Bonne continuation, fais nous vite une video qu'on entende la bete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 26 août 2009 Clair vraiment belle cette STI 7 en plus elle risque d'avancer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 26 août 2009 oui oui ca devrait bon je cherche un kit mocal radiateur d huile avec durites goodridge et dash10 plaque thermostatique mocal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 août 2009 tient il y en as la http://stores.shop.ebay.co.uk/Advanced-Auto-Performance-Parts_Subaru-Oil-pumps-Pistons-Parts_W0QQ_fsubZ8571456QQ_sidZ377560316QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 27 août 2009 oui c est la que j ai pris par erreur mon 25 rangees.je voudrais un 13 rangees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 31 août 2009 pour aujourd hui ce fut la commande de 4 toyo r1r en 225/45/17 renforcé,il a de la gueule ce pneu normalement meilleur qu un re070 sur le sec comme sur le mouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 31 août 2009 ca va l faire tout ca,je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 31 août 2009 jerome 68 a écrit:pour aujourd hui ce fut la commande de 4 toyo r1r en 225/45/17 renforcé,il a de la gueule ce pneu normalement meilleur qu un re070 sur le sec comme sur le mouillé... As tu vu les flancs de près ??? meilleure sous la pluie, probablement vu que le re070 est une savonnette. Mais sur le sec je demande à voir car le flanc est clairement moins rigide et est très loin du R888. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites