sti04 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 chacun fait comme il veut moi, si je montais un calorstat qui déclenche 10 ou 15° plus bas que l'origine, je ferais déclencher le ventilo en dessous les 96° de prévu.pour moi, c'est de l'évidence !pourquoi attendre un déclenchement à 96° ?ça voudrait dire que ton eau à monter haut en temp et que depuis un moment, ton calorstat est ouvert à fond en laissant passer de l'eau trop chaude pour sa fonction !si tu regarde une carto d'origine, le déclenchement ventilo est en rapport de l'ouverture du calorstat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Sa donne quoi certaines compensation de l ecu qui s'applique a une certaine température d'eau , a modifier aussi non ?Du genre une réduction de l'avance si pas 80° ou de boost sur des carto avec des securitées rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour parler mapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui pour les compensations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Tu le veux maintenant cet aps?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 combien sans la dump par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Oups, moi c'est pas l'eau mais l'huile....Désolé pour le HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pour mon cat back que je vends aussi,j en veux un non restrictif et non buyant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j ai demonté le turbo qui est comme neuf,il a guere chauffé,mais l annee prochaine ca va changer ... a moins que...puis pour sortir le collecteur invidia,il a fallu devisser les supports moteur,et pour cela enlever la barre stab,bref là je me suis un peu enervé...!l EGT est enfin soudée dessus,merci brice mais je vais encore un peu attendre avant de remonter l ensemble collecteur turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ligne invidia N1 vendue a l instant!y a quoi comme ligne non bruyante,non restrictive,JDM et full 76 mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 punaise les ecrous et boulons on pas le temps de rouiller sur ta voiture toi tu doit commencer a etre rodé sur le montage et demontage des pieces perfos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ouai d ailleur ca me saoule grave....donc ma decision est prise:si le gt3076 se vend,je monte un md321H ou T en gros tmic perrin ou aps mais en gardant mon big maf artisanal,full boost 1,65b a 3500/3600 trsbienvenue dans le clan des md power,turbos de filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Un md321T mini Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo la torche111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Je ne sais pas quelles peuvent être les différences techniques de perfs entre l'IC et piping Perrin et APS, sur Sub (sur Evo, je suis passé en ETS), je ne connais pas bien par contre méfie toi des IC noirs, surtout en frontal. Ils ne sont pas teintés dans la masse, c'est souvent une peinture ou une anodisation et le moindre petit impact (nombreux à cet endroit) est TRES visible car il ressort couleur gris métal brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 +1 pour le T Jérome avec TMIC APS à mon avis tu auras ton full boost vers 3500 Comme le gay de forrest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 dams forest je confonds encore et encore. ... le couple du sti passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 mais pour ca faut vendre le gros garrett! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ou acheter un bon gros fmic APS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 et garder le garrett a L E85 pour sortir 480,bref je vais devenir fou...a moins que je le sois deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est la solution la plus "abordable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 un md Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 dan a écrit:c'est la solution la plus "abordable"oui mais je vais quand meme attendre une quinzaine de jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 donc pour resumer j en suis là il manque un peu des choses la dedans donc pour l instant je mets sur "pause",en attente de vente de mon gt3076,et s il part pas je remonte tout en fmic aps,mais probleme avec mon big maf...mode pause in ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 ben tu mets un maf APS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est provisoire je présume ta durite pinçée sur le vase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 dan a écrit:ben tu mets un maf APSdan si je remonte un fmic aps,c est que j ai pas vendu mon turbo,et donc je repars pour 480cv+ a L E85 donc le big maf aps en 70mm ... de plus si je change de bif maf,faut retoucher la carto,chose que je ne veux pas faire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 SUBASTO a écrit:c'est provisoire je présume ta durite pinçée sur le vase non ca donne plus de pression a la pompe a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 jerome 68 a écrit:non ca donne plus de pression a la pompe a eau Parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 SUBASTO a écrit:jerome 68 a écrit:non ca donne plus de pression a la pompe a eau Parfait c est comme quand on fait pipi nous les hommes,si tu te pince le bout avec 2 doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Tu mets sur pause... la dernière fois que j'ai lu ça... Tes repartis de plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Hatchback a écrit:Tu mets sur pause... la dernière fois que j'ai lu ça... Tes repartis de plus belle !faut savoir un peu patienter dans la vie,voir au moins 15 j j ai vite tout remonter,les vis je les connais par coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tu vas voire jerome la ou tu avais 1 bar avec le GT3076 avec le MD tu auras 1.6 1.65b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 jerome 68 a écrit:c est comme quand on fait pipi nous les hommes,si tu te pince le bout avec 2 doigts ... 2 doigts ne suffisent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Salut,Tu peux aller voir ici:http://www.espaceautomobile.com/fr/rallye-circuit-arceaux-securite.htmlTu as chez OMP et LICO aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Encore une chose, renseignes-toi bien car je crois que l'usage d'un arceau de sécuritéest interdit sur route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Hatchback a écrit:Encore une chose, renseignes-toi bien car je crois que l'usage d'un arceau de sécuritéest interdit sur route. oh ma caisse ne l est carrement plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 pkoi 0+++? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Pcq elle est demontée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ah ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Ludo a écrit:pkoi 0+++? sacré jérome -------/viewtopic.forum?t=9010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites