jerome 681 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci mon youl,je t aime fort tu sais....!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youl bruneur71 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 jerome 68 a écrit:merci mon youl,je t aime fort tu sais....!!!!!!Je sais, moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Ils donnent bien ces rétros, très bon choix et les bas de caisse, rien à dire, le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 magnifique comme ça !ca te tente pas les caches antibrouillard en noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 jerome 68 a écrit:merci,ca lui donne un air bien racing! Un air de tunning PS:J'aime bien mais l'evo TME White c bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 je te la laisse l evo TME white Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 dub a écrit:magnifique comme ça !ca te tente pas les caches antibrouillard en noir ?non par contre un teintage de vitres,a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 jerome 68 a écrit:faut acheter le kit pour fmic,tuyau + platine sur ebay motors y en a pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 avec la rampe,ca me plait beaucoup donc etape suivante,prise d air de toit SPEC C,ou WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 elle est tous droit sortie d'une special Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ella a un souci ta calandre du côté droit nen?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 SUBASTO a écrit:Ella a un souci ta calandre du côté droit nen??oui je l ai mal remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Trop pressé d'faire des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 SUBASTO a écrit:Trop pressé d'faire des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 jerome 68 a écrit:SUBASTO a écrit:Trop pressé d'faire des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 donc je vais y monter une trappe de toit,pas une spec c mais une de type wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Et bien on dirait une groupe N qui vient de finir une spéciale de rallye.Mais bon ce n'est pas possible quand on connait le conducteur de cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Je l'aime bcp cette sub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j'aime carrément le style de ta voiture jéjé...on dirais vraiment une WRC replica... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Il manque plus que l arceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 will.sti a écrit:Il manque plus que l arceau! arf domage 48kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Blue devil a écrit:j'aime carrément le style de ta voiture jéjé...on dirais vraiment une WRC replica...merci,mais quand meme pas,j aurai bien aimé....la prochaine y aura un kit wrc comme sur ma 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 stephwrx41 a écrit:Et bien on dirait une groupe N qui vient de finir une spéciale de rallye.Impossible mon cher car :- trop propre- plaque d'immatriculation française (et non anglaise)- pas de trappe de toit- pas d'arceau...Très belle Jérôme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 mackie07 a écrit:stephwrx41 a écrit:Et bien on dirait une groupe N qui vient de finir une spéciale de rallye.Impossible mon cher car :- trop propre- plaque d'immatriculation française (et non anglaise)- pas de trappe de toit- pas d'arceau...Très belle Jérôme !! lol!!!!!pour l instant je suis dans la compta de mon affaire(...),apres je m occupe de la trappe de toit + changement du capteur point mort sur la boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 donc samedi apres midi changement du capteur point mort sur la boite,puis a venir demontage du collecteur invidia pour y enlever la vis que j ai mis a la place de la sonde EGT puis passage a L E85 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 tiens jéjé j'ai vu sa pour toi http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/131101358.htm?ca=17_sun petit kit perrrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 c est vulpina le vendeur,puis non je garde l atp pour l instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 voici la capteur de point mort qui se trouve au dessus de la boite sti ... je pense que je vais y mettre un joint de bouchon de vidange de 1mm au lieu de celui ci qui doit faire dans les 2mm!puis montage la semaine prochaine de la sonde EGT zeitronix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tu la place ou ton EGT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 DTC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Au fond a droite Trop facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 snoop a écrit:Tu la place ou ton EGT?a la place de la vis que j ai soudée l année derniere sur le collecteur invidia,il y a un bung pour y viser une sonde EGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bon aller je me lance j hesite de revendre le collecteur+dp+gt3076+induction aps,pour y monter un rotate http://www.jscspeed.com/catalog/Subaru/02_07_WRX_STI/Turbos_Turbo_Kits/Perrin_Rotated_Mount_Turbo_Kits_for_02_07_WRX_STI.htmlun md321 T ou un sr57 bref un truc de moins violent d un coup que l atp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo311 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Geo31 a écrit:Bonne idée quoi le md ou l aps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 gros sur 2.0 l'APS, si tu le trouves ...le MD, prend un V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 sti04 a écrit:gros sur 2.0 l'APS, si tu le trouves ...le MD, prend un V oui trop gros le 56/57 !un T ou un V et ces LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 les LM ce sont des twinscroll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 sti04 a écrit:les LM ce sont des twinscroll lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 http://www.turbodynamics.co.uk/acatalog/Hybrid_Turbos.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Attention c'est pas pour les Mickey les LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 arnaud7 a écrit:Attention c'est pas pour les Mickey les LM pourquoi suis un mickey moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bon alors pour le capteur de boite,j y mets le joint livré avec,ou un de 1mm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 MD power!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 dams62 a écrit:MD power!!! bein suis pret a franchir le pas,mais bon j aimerai bien monter dans une 2.0l comme la mienne(...)mais avec un T ou V... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 jerome 68 a écrit:arnaud7 a écrit:Attention c'est pas pour les Mickey les LM pourquoi suis un mickey moi Vu ta prepa ,loin de là ,c'est juste que je vais bientot recevoir ce fabuleux LM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 jerome 68 a écrit:dams62 a écrit:MD power!!! bein suis pret a franchir le pas,mais bon j aimerai bien monter dans une 2.0l comme la mienne(...)mais avec un T ou V...Je valide le T sur le 2l quand tu appuie tu es collé dans le baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 je pense a un md555 en 3" celui ok pour 480cvqui le connait sur le 2,0l?j espere full boost a 3800 au moins et surtout moins violent que le gt3076 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites