jerome 681 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 AKIRA.94 a écrit:admin a écrit:trop tard!Tu crois le jeux en vo la chandelle de viré un moulin euro contre une jmescouille avec un gros turbo d homme ouiavec un turbo de fille non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 AKIRA.94 a écrit:admin a écrit:trop tard!Tu crois le jeux en vo la chandelle de viré un moulin euro contre une jmescouille si tu casses oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 jerome 68 a écrit:AKIRA.94 a écrit:admin a écrit:trop tard!Tu crois le jeux en vo la chandelle de viré un moulin euro contre une jmescouille avec un gros turbo d homme ouiavec un turbo de fille non kit rotated perrin en gt3076r kit rotated perrin en gt3076r kit rotated perrin en gt3076r kit rotated perrin en gt3076r kit rotated perrin en gt3076r kit rotated perrin en gt3076r kit rotated perrin en gt3076r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 admin a écrit:AKIRA.94 a écrit:admin a écrit:trop tard!Tu crois le jeux en vo la chandelle de viré un moulin euro contre une jmescouille si tu casses oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 vous avez pourri mon post!!!pas grave avec tonguy on rigole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 jerome 68 a écrit:vous avez pourri mon post!!!pas grave avec tonguy on rigole ... Je t'aime mon jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 bas de caisse prodrive trouvés et achetés je vais partir pour lausanne les chercher,ca traine pas avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 nikel il sont bleu il te reste a repeindre ta voiture elle avancera peut étre comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 forrest62 a écrit:nikel il sont bleu il te reste a repeindre ta voiture elle avancera peut étre comme sa prochaine etape:la trappe sur le toit puis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 perrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 forrest62 a écrit: perrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 super les bas de caissesmais non il a les retros avant le perrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 subjim59 a écrit:super les bas de caissesmais non il a les retros avant le perrin les retros,je les attends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 donc a ce soir je pars tout de suite pour geneve les chercher,ce soir ils seront dans mon garage,demain en peinture puis vendredi soir sur ma 7 ce qui est fait,n est plus a faire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Efficace le gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui!!en direct du chemin du retour avec mon galaxy s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 T'es un grand malade ! mais...c'est une bonne maladie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 jerome 68 a écrit:oui!!en direct du chemin du retour avec mon galaxy s c'est bon tu as reussit a recevoir le notifications sur ton phone Poubelle le galaxy prend un iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 j avais un iphone,le galaxy s est bien superieur,une tuerie ce phone!!!!arretes a un feu vers pontarlier,j ai envie d uriner grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 voila tout juste rentrés,on a fait bon voyage!demain poncage puis peinture vendredi soir l etape bas de caisse sera terminée place a l etape trappe alu et retros style wrc en carbone!etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j ai perdu 0.3 d AFR en hautj avais 11.3 puis passé 6800/7000 ca tombait a 10.8 alors que mainteant j ai 11.1debitmetre qui commence a faiblir?de toutes facons pour l instant meme avec 11.1/11.2 en haut c est bon,a surveiller... je pense que j ai du un peu aspirer de l humidité par la trappe capot que je vais condanner(coupures en 2 passé 0.3g de pression en pleine pluie,le debitmetre n a pas du aprecier...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Salut Jérome, sur ma GT, j'avais fusillé le mien de la même manière, j'avais ouvert la trappe au dessus du filtre à air et un jour par grosse pluie coupure à 1500 tr/min !Séché puis reparti mais après contrôle, capteur mort !Fais gaffe.Et tes bas de caisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 en peinture les bas de caisse! je constate que les 400+ en CAD dans l aile ou compartiment moteur n aime pas les temps pluvieux...vous confirmez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Sur ma X, il est dans l'aile et par temps de pluie, j'ai pas de problèmes mais je ne sais pas si c'est de ça que tu parles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui mais voiture neuve pare boue en etat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bon pour la fumee noire au coup de pied vres 4500/5000,j ai trouvé apres un log au wpsm contacteur des arbres a cames sur la boite mort apres seulement 10000bornes(surregimes...)ce contacteur mort peut faire augmenter la richesse dans cette zone d 1 point d ou les 10.8 au lieu des 11.8 que je devrais avoir(des fois c est ok 11.8...) je vais le changer en y mettant une rondelle d 1 mm encore se coucher sous cette caisse,ras le c... a 40 ans bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Fait attention à ton cric carouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 AKIRA.94 a écrit:Fait attention à ton cric carouf oui c est bien ca le probleme...je ferai ca que sur un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 jerome 68 a écrit:contacteur des arbres a cames sur la boite mort apres seulement 10000bornes(surregimes...)???c'est le capteur de point mort situé sur la boite qui autorise le croisement des aac (via l'ecu). Il s'abime naturellement (c'est un ptit teuteu en plastoc) et pas à cause de surégimes dû à la violence du GT3076... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 ah ok! par dessous trop dangeureux!!!!!bon cet apres midi demontage des bas de caisse d origine pour y mettre les prodrive,ainsi que le demontage des retros stock en vue des wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 j ai fais une plaque en plexi qui bouche l arrivee de l air du boa et de l aile(ainsi que pour l eau...)qui tient avec du scratch pour l enlever et la remettre tres rapidement puis j ai remis le spliter pour eviter que l eau rentre par la trappe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 puis montage en cours des bas de caisse les origines:avec les prodrive:y a pas photo les prodrive sont bien plus jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 a suivre:-montage du 2eme bas de caisse-montage des retros wrc en carbone-montage d une grille devant le pare choc puis montage d une plaque en carbone remplacant l assise arriere:apres tout ca,la trappe alu sur le toit,voir meme 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Tout à l'air nickel, mais j'ai des doutes quand au rendu de la grille sur le pare choc ! Une question comme ça, tu pouvais repiquer l'air dans l'aile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Hatchback a écrit:Tout à l'air nickel, mais j'ai des doutes quand au rendu de la grille sur le pare choc ! Une question comme ça, tu pouvais repiquer l'air dans l'aile ?j ai un boa en 80mm qui arrive directement du cache anti broullard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ah oui, j'avais oublié et puis avec le fmic pas sûr que ça passe de toute façon !En tout cas, beau boulot, je vois que tu ne chômes pas !Bravo pour les bas de caisse, ils sont nickels et mieux que les origines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine030001 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Possible d'avoir une photo de la face avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 antoine03000 a écrit:Possible d'avoir une photo de la face avant ?des photos c est pas ce qui manque de ma 7 ca risque d evoluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine030001 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'etait pour la grille sur le pare-choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 antoine03000 a écrit:C'etait pour la grille sur le pare-choc ah!!!!je ne suis pas encore a cette etape,fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bestiale cette STi avec ses nouveaux bas de caisse ! Impressionnante la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 mackie07 a écrit:Bestiale cette STi avec ses nouveaux bas de caisse ! Impressionnante la différence !ah j esperai que tu postes mackie,c est fait merci a toi tu peux voir la difference a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Vivement que je la voie en vraie un jour !Mais de grâce, pas les rétros tiouning carbone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 mackie07 a écrit:Vivement que je la voie en vraie un jour !Mais de grâce, pas les rétros tiouning carbone.... mackie c est des repliques wrc a presque 300 boules,je mettrai des photos une fois montés,on verra bien les com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 l etape des bas de caisse prodrive ainsi que celle des retros wrc en carbone,finie etape suivante,la trappe de toit a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 merci,ca lui donne un air bien racing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 ah ! enfin tu les as eu !le resultat et super tres racing ta 7 petite question jéjé sur la dumpelle ta ete livre avec le kit d'instal pour le piping ou tu as du acheter en plus ?elle est a recirculation ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 faut acheter le kit pour fmic,tuyau + platine sur ebay motors y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youl bruneur71 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Très belle machine mon Jé, ça pue l'essence mais j'aime bien quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites