jerome 681 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 sti04 a écrit:tu verras que ça spoole pas du tout, rien avant 4300 ca c est clair,apres en montagne c est une grB,uniquement pour les gros bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 sti04 a écrit:que l'on trouve avec d'autres turbos qui eux spoole le spool est une question qui se pose pour ceux qui ont un ptit turbo phrase celebre d un membre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 sinon toujours pas recu mes retros carbone,stef nom de diou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 sinon mon moyeu de volant c est dessoudé... tant que c est que ca,c est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Trop de chevaux, même le volant n'en peut plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 jerome 68 a écrit:sti04 a écrit:que l'on trouve avec d'autres turbos qui eux spoole le spool est une question qui se pose pour ceux qui ont un ptit turbo phrase celebre d un membre ... non, non, on trouve des gros turbo qui ont un spool autrement meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 moi je m en moque du spool,faut que ca pousse non stop de 4500 a 8000trs,et ce turbo rempli impec cette fonction sans jamais flechir !!!! 500+ sur le 2.0lpour faire de la montagne ou autres...utilité du spool,evidement qu il ne faut y mettre ce gt3076! bref pour ceux qui veulent du coup de pied au cul(et non pas de gonzesse)c est ce qu il vous faut,mais preferez quand meme un kit rotated de chez perrin....full boost 1.65b en fmic a 4400trs,c est pas degeu,bravo le mappeur de toutes facons les arbres a cames d sti d origine,referment passé 460cv et 6600trs !!!!!je vous laisse vos md,les md power un gt3076 sinon rien,mais autrement a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 il faut quand meme reconnaitre que les ATP c'est de la daube niveau carter wastegate, l'aero est à chier !d'où l'intéret des MD qui sont eux nickel de ce côté là, et en équivalent, pour ceux qui veulent de gros watt comme toi, c'est le MD321V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 sti04 a écrit:il faut quand meme reconnaitre que les ATP c'est de la daube niveau carter wastegate, l'aero est à chier !d'où l'intéret des MD qui sont eux nickel de ce côté là, et en équivalent, pour ceux qui veulent de gros watt comme toi, c'est le MD321V oui alors là si tu veux,mais la courbe du atp passé 4500 est tres bellepar contre faut pas envoyer sec a 5000,là ca devient ...kit rotated perrin en gt3076r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 nico,les gros watts seront pour l etape 2 en se qui concerne l etape 1 prepa moteur,the end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 toi, je sens que dans pas longtemps tu vas passer au rotated Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 si tu savais le prix que brice a payé le sien,enfin les 2 .... a tomber par terre!!!!!!non bien plus tard pour l etape 2ou alors revendre le collecteur dans les 800 + dp 200 + turbo 1200 ouai il y en a bien assez pour le rotate,mais faut remapper encore...bref pas avec des culasses sti ni en 2.0l,donc a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bon je cherche des bas de caisse sti8 ou prodrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ma sti prise en photo au detour d une ptite route juste avant d aller me faire les speciales du wrc trop bon quand les gens au bord des routes se precipitent pour te voir et entendre passer...puis qu une fois arreté,ils te demandent d ouvrir le capot en te disant:"putain y a quoi la dedans,ca envoit fort" !!!!!!!! un gt3076r + full invidia equal lengt :wub: ah et un ptit peu allégée la sti ...toujours en attente de mes retros carbone wrc et de bas de caisse prodrive etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 t'as toujours un paquet de mouchoir sur toi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 DD SUB a écrit:t'as toujours un paquet de mouchoir sur toi non ?aaaaah je viens de comprendre...oui un gros rouleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Belle gueule !Mais, je vois mal la différence entre les bas de caisse Prodrive et STi 8 par rapport aux STi7. Ils sont plus proéminents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 DD SUB a écrit:t'as toujours un paquet de mouchoir sur toi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oups forrest c est autre chose tes photos qu avec mon telephone merci !!!!!!là c est plus un paquet de mouchoir qu il me faut,mais une nappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je crois que je vais investir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Sa laisse rêveur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 sinon toujours pas de retros style wrc .... bas de caisse prodrive ou sti8,trappe alu...a suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Et ta ventil de toit, tu as laissé tombé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 tomber avec "er" ça va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Hatchback a écrit:Et ta ventil de toit, tu as laissé tombé ?trappe alu,citée au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced5911 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 mackie07 a écrit:Belle gueule !Mais, je vois mal la différence entre les bas de caisse Prodrive et STi 8 par rapport aux STi7. Ils sont plus proéminents ?Les bas de caisse STI 7 sont "plats" alors que les prodrive ou STI 8 ont une forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 oui ils sont plus fins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 admin a écrit:DD SUB a écrit:t'as toujours un paquet de mouchoir sur toi non ?Lui c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 AKIRA.94 a écrit:admin a écrit:DD SUB a écrit:t'as toujours un paquet de mouchoir sur toi non ?Lui c'est bon bon pour le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 AKIRA.94 a écrit:admin a écrit:DD SUB a écrit:t'as toujours un paquet de mouchoir sur toi non ?Lui c'est bon Jéjé du aura dit que ta WRC dépose celui de Loeb ?Sur autoroute hein euh j ai pas fais section "hiéroglyphe" a l ecole,tu peux nous traduire aaaah là j ai encore un peu compris...et bein non car sur autoroute je roule a 125km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 jerome 68 a écrit:AKIRA.94 a écrit:admin a écrit:DD SUB a écrit:t'as toujours un paquet de mouchoir sur toi non ?Lui c'est bon bon pour le moral Tu aura dit que ta WRC dépose celui de Loeb ?Sur autoroute hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 trappe alu j ai pour sti mais je sais pas si je vend la caisse ou que la prise d air spec C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 AKIRA.94 a écrit:jerome 68 a écrit:AKIRA.94 a écrit:admin a écrit:DD SUB a écrit:t'as toujours un paquet de mouchoir sur toi non ?Lui c'est bon bon pour le moral Tu aura dit que ta WRC dépose celui de Loeb ?Sur autoroute hein loeb connais pas moi je connais que:solberg,mc rae,burns,atkinson ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 admin a écrit:trappe alu j ai pour sti mais je sais pas si je vend la caisse ou que la prise d air spec C ok refflechi suis pas pressé,l hiver arrive donc j ai tout l hiver pour m amuser avec cette 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 jerome 68 a écrit:AKIRA.94 a écrit:jerome 68 a écrit:AKIRA.94 a écrit:admin a écrit:DD SUB a écrit:t'as toujours un paquet de mouchoir sur toi non ?Lui c'est bon bon pour le moral Tu aura dit que ta WRC dépose celui de Loeb ?Sur autoroute hein loeb connais pas moi je connais que:solberg,mc rae,burns,atkinson ...C'est ton pote burne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 ca que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bien oui ca c est la vrai,une spec c as tu demonté les culasses de cette auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 jerome 68 a écrit:bien oui ca c est la vrai,une spec c as tu demonté les culasses de cette auto?le moteur complet sti7jdm je vais le monter dans une sti7 euro demonter non pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 admin a écrit:jerome 68 a écrit:bien oui ca c est la vrai,une spec c as tu demonté les culasses de cette auto?le moteur complet sti7jdm je vais le monter dans une sti7 euro demonter non pourquoi?Pour se B...dedant Jéjé c'était toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 admin a écrit:jerome 68 a écrit:bien oui ca c est la vrai,une spec c as tu demonté les culasses de cette auto?le moteur complet sti7jdm je vais le monter dans une sti7 euro demonter non pourquoi?les conduis,soupapes et levees par rapport a une 7 normalejacky a ca,elles sont soit disant bien mieux ressorts plus durs ca c est sur,mais suis pas convaincu des levées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 jerome 68 a écrit:admin a écrit:jerome 68 a écrit:bien oui ca c est la vrai,une spec c as tu demonté les culasses de cette auto?le moteur complet sti7jdm je vais le monter dans une sti7 euro demonter non pourquoi?les conduis,soupapes et levees par rapport a une 7 normalejacky a ca,elles sont soit disant bien mieux ressorts plus durs ca c est sur,mais suis pas convaincu des levées ?oui les culasses sont mieux avec des lever de cames plus haute en effet rien qu a voir la carto AVCS!sa prend 8200 tours!!!c est pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 admin a écrit:jerome 68 a écrit:admin a écrit:jerome 68 a écrit:bien oui ca c est la vrai,une spec c as tu demonté les culasses de cette auto?le moteur complet sti7jdm je vais le monter dans une sti7 euro demonter non pourquoi?les conduis,soupapes et levees par rapport a une 7 normalejacky a ca,elles sont soit disant bien mieux ressorts plus durs ca c est sur,mais suis pas convaincu des levées ?oui les culasses sont mieux avec des lever de cames plus haute en effet rien qu a voir la carto AVCS!sa prend 8200 tours!!!c est pas pour rien Putin jéjé t'aurai du acheter ce moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 trop tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 admin a écrit:trop tard!Tu crois le jeux en vo la chandelle de viré un moulin euro contre une jmescouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites