jerome 681 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 mackie07 a écrit:C'est pas faux !bon alors mackie on te voit pour le wrc en alsace,il y a une place a coté du 3.2l pour la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bon je les ai quand meme commandés ce matin,une vrai girouette d ailleur on m appelle comme ca s ils ne me plaisent pas,ils repartiront a la vente on m a toujours dit:avant de dire non,il faut essayer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bon ces retros tardent a arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bon en refflechissant,ca me plait de moins en moins de rouler sur routes ouvertes avec un engin pareil ...qui fait un boucan epouventable,des bings et des bangs des flammes ...bref je pense de plus en plus a en faire une auto pour ouvriir quelques rallys(...),ou alors essayer le "tourne en rond" pour tirer mon panzer j ai que 2 solutions:-la c1,ca ne va pas aller!-la boxster,ca ne va pas aller non plus !!!!!!!donc acheter un 4x4,mais cette fois c est moi qui vais "tirer" uniquement la sti ... ou alors je vends la barraque et on dors tous dans le 4x4 et dans la sti,au choix ah je sais:acheter un master puis l equiper en camping car ... comme celui ci,vous en pensez quoi tant que ca monte pas,ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 sa peut etre cool ton idée, on peut faire pas mal d'aménagement dans ses petit "camion" style boxer, master, partner ..." tu peut prendre des anciens meubles de cuisine, pour te faire du rangement, un lit modulable , avec soute en dessous. une petite citerne d'eau avec une petite pompe, etc, des tas de truc sont envisageable, des petits exemples:Dans un Boxer:Toujours dans un Boxer, bon la il n y a pas de lit mais il est plus typé pour la réparation de voiture, bien pour le camion d'assistance : Bon si tu ne fait que des ouvertures avec ou autre slalomes... sa serai cool que tu y mette un arceaux A bientot, tu viens au virade dimanche à belfort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 jerome 68 a écrit:comme celui ci,vous en pensez quoi c'est tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 En plus ça se traine comme pas possible ces Master Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oups les gars c etait une plaisanterie !je suis un gros plaisantin moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 si on en revenait a ma sti bon j ai ou on m a fait remarquer qu a chaque ecrasement de la pedale a fond,un gros nuage gris blanc,enrichissement pourtant ca devrait ertre un bon gros nuage bien noir,mes afr sont ok et 0 conso d huile a la 10w40 ou tres infime!je vais repasser a la 15w50 mais ca n a rien a voirbref tant que j ecrase pas a fond:rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Moi j'ai cette solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ouai ben tu nous a fait peur quand même sur ce coup là Parce que là, manquait plus que la caravane au c.. et c'était l'expulsion du territoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ça me surprenait pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Le Isuzu D-max pour tirer une voiture sur plateau c'est le top!!! Et vive l'arceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 donc nouveau log au wpsm apres avoir fait 20 bornes en y tapant dedans:pas un pet de cliquetis,aucune correction,IAM a 16 en permanence!donc avec la 98(j en avais marre de la 100 a 1.75€ )total de ma station la meilleure ,au wpsm en 4eme en partant de 2000trs jusqu au rupteur c est a dire 7950trs:59mkg et dans les 460/470 avec un pic a 1.75b 1b a 3800trs il me semble,puis full boost 1.65b a 4420 trs ca envoie du lourd!!!!!hummmm l E85 alors pour la fumée grisatre au coup de pied a 5000trs,il m arrive de roule pendant 15 voir meme +20j des petits et moyens trajets sans que l aiguille du turbo ne depasse 0 encrassement si c est pour faire ca me trainer,je vais prendre le 3.2l de la boxster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 comment le wpsm peut te sortir un chiffre de puissance cohérent si tu as un big maf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 dans les 370g/sd origine sur les 2.0l ca bloque a 300g/s,donc si le wpsm la lu je pense que le mappeur l a mis en lecture directe je lui demanderai moi le wpsm j en veux pas de toutes facons pour x et x raisons!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 alors 370x1.25=dans les 460cv tout ce que je sais c est qu a un moment le wpsm a marqué 477cv et 59mkg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 bref mes retros carbone devrait arriver cette semaine on verra si ca fait bien,sinon ils repartent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Pas mal le coup du trafif aménagé pour "tirer" la Sti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pas.traffic mais master! le 3,2l devrait mieux faire je vais y mettre un atelage derriere la boxster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Mets un échappement de STi X alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut, J'ai vue que le wpsm, indique les chevaux moteur et non les chevaux aux roues, il y à donc une perte d'environ, je dit bien d'environ 10 à 15 % entre les chevaux donné par le wpsm et les chevaux réel que tu aurais aux roues. Mais bon sa dépends de pleins de paramètre, le temps qu'il fait, le taux d'umidité dans l'air, le gonflage des pneumatiques .... et de plus sur nos quatre roues motrices les pertes sont amplifié à cause de notre transmission intégrale. Je n'ai qu'une chose à dire, l'importance c'est que notre petite sub nous plaise et nous donne satisfaction de jours en jours, après dix chevaux de plus ou de moin, c'est pas le plus important, se qu'il faut c'est que l'on s'éclate dans le baquet, en tout cas gégé ta sub est superbe, bien étudié, moi il manque juste un truc, le kit WRC et la mmmmmmmmmmmm au top, mais bon y a du taf pour la pose Allé à dimanche (au virades) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 freps a écrit:Salut, J'ai vue que le wpsm, indique les chevaux moteur et non les chevaux aux roues, il y à donc une perte d'environ, je dit bien d'environ 10 à 15 % entre les chevaux donné par le wpsm et les chevaux réel que tu aurais aux roues. Mais bon sa dépends de pleins de paramètre, le temps qu'il fait, le taux d'umidité dans l'air, le gonflage des pneumatiques .... et de plus sur nos quatre roues motrices les pertes sont amplifié à cause de notre transmission intégrale.la puissance indiquée par un constructeur n'est pas à la roue, donc pour comparer, c'est moteur !ensuite, le wpsm donne une indication approximative de la puissance "moteur" lié à un coef appliqué sur la masse d'air admis.ce n'est vraiment qu'une approximation .....seul le road dyno ou powerdyne, bien paramétrés, donne des valeurs proches des valeurs relevées sur un banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui valeur approchee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps11 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 A ok merci, je ne savait pas que les chevaux donné par les constructeurs etait les chevaux moteur, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 donc pour resumer ce turbo atp gt3076 ar72 a un gros potentiel de puissance 500+ sur le 2,0l a l E85j ai 1b de pression vers 3800trs et full boost 1,65b vers 4400trs,mais n oublions pas que le mappeur a passe enormement de temps sur les cartos(une 20ene) puis a fignoler... mais j aurai du prendre l option wg externe car cette wg d origine est une pure "grosse m..." d ou les shot a 2b et la tete qui tape dans le baquet au coup de pied au cul a 5000!!!bref ce turbo est ok pour les gros watts et non pour la montagne trop violent,on of quoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 non, ce turbo est trop mal fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 puis je me suis decide a y mettre de la grille noire au pare choc devant,faut qu elle soit presentable la semaine prochaine c est le wrc en alsace va y avoir de la sub etc...!apres je passe aux bas de caisse prodrive et trappe sur le toit elle est bientot finie... mdr!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 l'aéro est vraiment pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 sti04 a écrit:l'aéro est vraiment pourri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Tu n'as pas un petit log à nous poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 T'es sûr pour la grille noire ? On verra moins le tmic, c'est un peu dommage non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 freps a écrit:Salut, J'ai vue que le wpsm, indique les chevaux moteur et non les chevaux aux roues, il y à donc une perte d'environ, je dit bien d'environ 10 à 15 % entre les chevaux donné par le wpsm et les chevaux réel que tu aurais aux roues. Mais bon sa dépends de pleins de paramètre, le temps qu'il fait, le taux d'umidité dans l'air, le gonflage des pneumatiques .... et de plus sur nos quatre roues motrices les pertes sont amplifié à cause de notre transmission intégrale. Je n'ai qu'une chose à dire, l'importance c'est que notre petite sub nous plaise et nous donne satisfaction de jours en jours, après dix chevaux de plus ou de moin, c'est pas le plus important, se qu'il faut c'est que l'on s'éclate dans le baquet, en tout cas gégé ta sub est superbe, bien étudié, moi il manque juste un truc, le kit WRC et la mmmmmmmmmmmm au top, mais bon y a du taf pour la pose Allé à dimanche (au virades) Pertes estimées entre 17 et 20 % sur nos 4RM avec autobloquants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 tient je suis a 5 min de chez toi cette semaine camping de L'ILL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 forrest62 a écrit:tient je suis a 5 min de chez toi cette semaine camping de L'ILL op passe me voir,station total face au musée de l auto a mulhouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je suis passé hier mais c'etait pas la bonne total je suis curieux de voir cette 400 + et de rencontrer le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 gaffe, il a un 3076 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 hier j etais a paris y avait que ma femme a la station,passe cette aprem j y suis on traversera se faire le musee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 sti04 a écrit:gaffe, il a un 3076 Parle bcp trop aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Il est tjrs en ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 normal,suis patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 alors cet hiver je vais faire une geo chez 2hp competition qui sont des amis avec montage de tous les silents blocs grN boite et moteur ceux de la n12,donc commande des excentriques et j hesite a y monter un train arriere rigide rotule??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tu as une sacré machine jéjé le moteur est superbe Le proprio est passionné est aime discuter une pipelette je vous dit Heureux de t'avoir rencontré bon il me reste a faire un tour en gt3076 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ça va pas te plaire, y a pas de spool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Je demande a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tu verras que ça spoole pas du tout, rien avant 4300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 sti04 a écrit:ça va pas te plaire, y a pas de spool oui,mais apres y a tout le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 que l'on trouve avec d'autres turbos qui eux spoole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites