Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerome 681

la 400+ a jéjé c est comme les feux de l amour mdr !!

Messages recommandés

mackie07 a écrit:
C'est pas faux !

bon alors mackie on te voit pour le wrc en alsace,il y a une place a coté du 3.2l pour la tienne Wink

bon je les ai quand meme commandés ce matin,une vrai girouette d ailleur on m appelle comme ca mrgreen2
s ils ne me plaisent pas,ils repartiront a la vente Laughing

on m a toujours dit:avant de dire non,il faut essayer ...

bon en refflechissant,ca me plait de moins en moins de rouler sur routes ouvertes avec un engin pareil ...qui fait un boucan epouventable,des bings et des bangs des flammes ...

bref je pense de plus en plus a en faire une auto pour ouvriir quelques rallys(...),ou alors essayer le "tourne en rond" Laughing
pour tirer mon panzer j ai que 2 solutions:
-la c1,ca ne va pas aller!
-la boxster,ca ne va pas aller non plus !!!!!!!

donc acheter un 4x4,mais cette fois c est moi qui vais "tirer" uniquement la sti ... Arrow

ou alors je vends la barraque et on dors tous dans le 4x4 et dans la sti,au choix Laughing

ah je sais:acheter un master puis l equiper en camping car ... cheers

comme celui ci,vous en pensez quoi Question

tant que ca monte pas,ca devrait aller Laughing

sa peut etre cool ton idée, on peut faire pas mal d'aménagement dans ses petit "camion" style boxer, master, partner ..." tu peut prendre des anciens meubles de cuisine, pour te faire du rangement, un lit modulable , avec soute en dessous. une petite citerne d'eau avec une petite pompe, etc, des tas de truc sont envisageable, Very Happy

des petits exemples:

Dans un Boxer:

Toujours dans un Boxer, bon la il n y a pas de lit mais il est plus typé pour la réparation de voiture, bien pour le camion d'assistance :

Bon si tu ne fait que des ouvertures avec ou autre slalomes... sa serai cool que tu y mette un arceaux Cool

A bientot, tu viens au virade dimanche à belfort? Very Happy

jerome 68 a écrit:

comme celui ci,vous en pensez quoi Question

c'est tres moche mrgreen

si on en revenait a ma sti Wink

bon j ai ou on m a fait remarquer qu a chaque ecrasement de la pedale a fond,un gros nuage gris blanc,enrichissement pourtant ca devrait ertre un bon gros nuage bien noir,mes afr sont ok et 0 conso d huile a la 10w40 ou tres infime!

je vais repasser a la 15w50 mais ca n a rien a voir

bref tant que j ecrase pas a fond:rien

Ouai ben tu nous a fait peur quand même sur ce coup là affraid

Parce que là, manquait plus que la caravane au c.. et c'était l'expulsion du territoire ! tirraf

donc nouveau log au wpsm apres avoir fait 20 bornes en y tapant dedans:

pas un pet de cliquetis,aucune correction,IAM a 16 en permanence!

donc avec la 98(j en avais marre de la 100 a 1.75€ Laughing )total de ma station la meilleure Cool ,au wpsm en 4eme en partant de 2000trs jusqu au rupteur c est a dire 7950trs:

59mkg et dans les 460/470 avec un pic a 1.75b affraid

1b a 3800trs il me semble,puis full boost 1.65b a 4420 trs Cool

ca envoie du lourd!!!!!
hummmm l E85

alors pour la fumée grisatre au coup de pied a 5000trs,il m arrive de roule pendant 15 voir meme +20j des petits et moyens trajets sans que l aiguille du turbo ne depasse 0 mrgreen2

encrassement Sleep

si c est pour faire ca me trainer,je vais prendre le 3.2l de la boxster lol!

comment le wpsm peut te sortir un chiffre de puissance cohérent si tu as un big maf ?

dans les 370g/s

d origine sur les 2.0l ca bloque a 300g/s,donc si le wpsm la lu je pense que le mappeur l a mis en lecture directe je lui demanderai Wink

moi le wpsm j en veux pas de toutes facons pour x et x raisons!!!!!

alors 370x1.25=dans les 460cv

tout ce que je sais c est qu a un moment le wpsm a marqué 477cv et 59mkg

Salut,

J'ai vue que le wpsm, indique les chevaux moteur et non les chevaux aux roues, il y à donc une perte d'environ, je dit bien d'environ 10 à 15 % entre les chevaux donné par le wpsm et les chevaux réel que tu aurais aux roues. Mais bon sa dépends de pleins de paramètre, le temps qu'il fait, le taux d'umidité dans l'air, le gonflage des pneumatiques .... et de plus sur nos quatre roues motrices les pertes sont amplifié à cause de notre transmission intégrale.

Je n'ai qu'une chose à dire, l'importance c'est que notre petite sub nous plaise et nous donne satisfaction de jours en jours, après dix chevaux de plus ou de moin, c'est pas le plus important, se qu'il faut c'est que l'on s'éclate dans le baquet, en tout cas gégé ta sub est superbe, bien étudié, moi il manque juste un truc, le kit WRC et la mmmmmmmmmmmm au top, mais bon y a du taf pour la pose Very Happy

Allé à dimanche (au virades)

freps a écrit:
Salut,

J'ai vue que le wpsm, indique les chevaux moteur et non les chevaux aux roues, il y à donc une perte d'environ, je dit bien d'environ 10 à 15 % entre les chevaux donné par le wpsm et les chevaux réel que tu aurais aux roues. Mais bon sa dépends de pleins de paramètre, le temps qu'il fait, le taux d'umidité dans l'air, le gonflage des pneumatiques .... et de plus sur nos quatre roues motrices les pertes sont amplifié à cause de notre transmission intégrale.

la puissance indiquée par un constructeur n'est pas à la roue, donc pour comparer, c'est moteur !

ensuite, le wpsm donne une indication approximative de la puissance "moteur" lié à un coef appliqué sur la masse d'air admis.
ce n'est vraiment qu'une approximation .....
seul le road dyno ou powerdyne, bien paramétrés, donne des valeurs proches des valeurs relevées sur un banc Wink

A ok merci, je ne savait pas que les chevaux donné par les constructeurs etait les chevaux moteur, Smile

donc pour resumer ce turbo atp gt3076 ar72 a un gros potentiel de puissance 500+ sur le 2,0l a l E85

j ai 1b de pression vers 3800trs et full boost 1,65b vers 4400trs,mais n oublions pas que le mappeur a passe enormement de temps sur les cartos(une 20ene) puis a fignoler...

mais j aurai du prendre l option wg externe car cette wg d origine est une pure "grosse m..." d ou les shot a 2b et la tete qui tape dans le baquet au coup de pied au cul a 5000!!!

bref ce turbo est ok pour les gros watts et non pour la montagne trop violent,on of quoi!!!!!

puis je me suis decide a y mettre de la grille noire au pare choc devant,faut qu elle soit presentable la semaine prochaine c est le wrc en alsace va y avoir de la sub etc...!

apres je passe aux bas de caisse prodrive et trappe sur le toit

elle est bientot finie... mdr!!!!!!!!!!!!! Laughing

freps a écrit:
Salut,

Je n'ai qu'une chose à dire, l'importance c'est que notre petite sub nous plaise et nous donne satisfaction de jours en jours, après dix chevaux de plus ou de moin, c'est pas le plus important, se qu'il faut c'est que l'on s'éclate dans le baquet, en tout cas gégé ta sub est superbe, bien étudié, moi il manque juste un truc, le kit WRC et la mmmmmmmmmmmm au top, mais bon y a du taf pour la pose Very Happy

Allé à dimanche (au virades)

Pertes estimées entre 17 et 20 % sur nos 4RM avec autobloquants...

forrest62 a écrit:
tient je suis a 5 min de chez toi cette semaine Smile
camping de L'ILL mrgreen

op passe me voir,station total face au musée de l auto a mulhouse Wink

je suis passé hier lol! mais c'etait pas la bonne total boulet1
je suis curieux de voir cette 400 + et de rencontrer le proprio mrgreen2

hier j etais a paris y avait que ma femme a la station,passe cette aprem j y suis on traversera se faire le musee

alors cet hiver je vais faire une geo chez 2hp competition qui sont des amis avec montage de tous les silents blocs grN boite et moteur ceux de la n12,donc commande des excentriques et j hesite a y monter un train arriere rigide rotule???????

tu as une sacré machine jéjé affraid
le moteur est superbe Very Happy
Le proprio est passionné est aime discuter lol! une pipelette je vous dit PTDR
Heureux de t'avoir rencontré mrgreen2 bon il me reste a faire un tour en gt3076 petard

• Créer...