jerome 681 0 Posté(e) le 13 août 2010 ju a écrit:Autant la prepa moteur/ chassis me plait, que l'esthetique, c'est pas ça du tout... moi j adore,c est le principal mon ami j aime ma 7,et de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 13 août 2010 subjim59 a écrit:bande de mauvaise langue elle est bien typé rallye c'est tous apres les gout et le couleur ...puis les evo star du tuning il y a pas si longtemps c est pas fini ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 13 août 2010 AKIRA.94 a écrit:Trop charger=kékéKéké=JéjéTu merdes pr le truc de l'aileron Prochaine fois que vais à Mulhouse c'est 10 litres mazoute+briquer toi tu preferes juste avec un kit admission direct,et un ptit wp bises ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 13 août 2010 SUBASTO a écrit:Le beau 450+ parfait pour les poulets non quand je passe,ils ouvrent simplement la bouche,leurs lunettes de soleil sur le nez pretes a tomber,puis un signe de la main,le pouce en l air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 13 août 2010 jerome 68 a écrit:AKIRA.94 a écrit:Trop charger=kékéKéké=JéjéTu merdes pr le truc de l'aileron Prochaine fois que vais à Mulhouse c'est 10 litres mazoute+briquer toi tu preferes juste avec un kit admission direct,et un ptit wp bises ma caille Meme pas de kit admi couille Je serai devant toi dans les spéciales des cols Alsaciennes La puissance n'est rien sans maitrise PS:forge ton moteur avant de tt casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 13 août 2010 la protection de chez varis montée a l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 13 août 2010 Dommage c'est pas centrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 13 août 2010 AKIRA.94 a écrit:Dommage c'est pas centrer !si tres,ne peux pas se monter autrement tu dors pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 14 août 2010 jerome 68 a écrit: moi j adore,c est le principal mon ami j aime ma 7,et de plus en plus C'est le plus important.Je ne deteste pas tout non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 14 août 2010 c'est un special pour 7 jéjé a chaque fois j'en ai vu que pour les 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 14 août 2010 Le PC de 7 et de 8 est le même, sauf en partie supérieure pour la forme des feux ARR... D'ailleurs, c'est dingue le nombre de pièces communes de la 7 à la 9... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 14 août 2010 et sauf pour la partie inferieure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 14 août 2010 subjim59 a écrit:c'est un special pour 7 jéjé a chaque fois j'en ai vu que pour les 8 il y va nickel avec des rivets noirs c est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 15 août 2010 on voie mieux avec ces photosj'avoue que sa fait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 15 août 2010 merci le vortex en carbone de chez seibon me plait bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 15 août 2010 c'est pas une evo perso ça va etre trop charger PS:J'avais un vortex que j'ai pas oser de monter sur ma ix car entre la finition carbonne et le blanc le contraste était trop fort ça fait trop piéce apporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 15 août 2010 ouai ..... je verrai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 août 2010 le 450+ c'est pour avertir les flics ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 16 août 2010 oui j aime toujours dire la verite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 31 août 2010 montage sous peu d une paire d optiques style wrc de chez orciari: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 31 août 2010 Là OK Mais juste les phares hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je préfère les origines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je préfère les Morettes aux mochetés d'origine aussi...Maintenant ça va être une WRC replica ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 31 août 2010 mackie07 a écrit:Je préfère les Morettes aux mochetés d'origine aussi...Maintenant ça va être une WRC replica ?j ai horreur des morettes,certainement pas!les orciari sont des copis des wrc,pour les amateurs comme moi wrc replica,non,mais.... on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 31 août 2010 jerome 68 a écrit:mackie07 a écrit:Je préfère les Morettes aux mochetés d'origine aussi...Maintenant ça va être une WRC replica ?j ai horreur des morettes,certainement pas!les orciari sont des copis des wrc,pour les amateurs comme moi wrc replica,non,mais.... on verra bien Ah pour une fois on d'accord Morette sur sti7 c'est du masacre... sur un verix ouai et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 et certainement les retros wrc 02 en carbone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 jerome 68 a écrit:et certainement les retros wrc 02 en carbone! a bon ta changer d'avis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 avec les feux ca peut faire pas mal,racing quoi on vera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 jerome 68 a écrit:et certainement les retros wrc 02 en carbone! Attention les marches AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 camera de recul avec le pioner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 optiques type wrc s8 orciari montés,j adore + grille de calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 trop chouette tes feux !!!!!!!!!tu les as eu ou et a combien ? (par mp si tu veux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 a suivre bas de caisse prodrive normalement ... les retros carbone j attends encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Effectivement, ça va mieux qu'avec les phares d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Hatchback a écrit:Effectivement, ça va mieux qu'avec les phares d'origine !avec une belle trappe alu grA sur le toit,ca va encore mieux aller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est sûr, il ne manque plus que ça et le kit WRC si c'est toujours prévu !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Hatchback a écrit:C'est sûr, il ne manque plus que ça et le kit WRC si c'est toujours prévu !?non non c etait une plaisanterie d akira ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Tu devrais peut-être y penser après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Hatchback a écrit:Tu devrais peut-être y penser après tout ca approche les 10000 boules kit de chez launsport + peinture = non a autre chose sous le capot,certainement plus tard oui !!!!!!elle n a que 55000kms,alors je roule un peu quand meme maintenat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 jerome 68 a écrit:avec une belle trappe alu grA sur le toit,ca va encore mieux aller ... beaucoup de ceux qui l'ont monté, ont eu un sifflement désagréable en roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sti04 a écrit:jerome 68 a écrit:avec une belle trappe alu grA sur le toit,ca va encore mieux aller ... beaucoup de ceux qui l'ont monté, ont eu un sifflement désagréable en roulant mais qu est ce que c est beau sur une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sti04 a écrit:jerome 68 a écrit:avec une belle trappe alu grA sur le toit,ca va encore mieux aller ... beaucoup de ceux qui l'ont monté, ont eu un sifflement désagréable en roulant En voyant la prise au vent, ça ne me surprend pas du tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bah, ça accentue le côté rallye, vu le look général de la voiture, je trouve que ça s'intègrera nickel, pas vous les gars ?Mais c'est aussi vrai que ça génères quelques turbulences donc un peu de bruit " parasite ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 dans son garage avec la rampe de montée,prete pour aller de nuit faire un tour dans les futures speciales du wrc,4 kits h7 au xenon + 4 h3 en 100w =on y voit ne pas oublier de passer en code lors d un croisement avec un usager en face,sinon je vous jure qu apres il dira de partout qu il a vu un OVNI je pense que vendredi soir ca va envoyer dans le grand ballon d alsace a + de 1600m d altitude,avec du rapide entre 2 virages,là ou l aiguille du compteur marque 200 tres tres vite avec toujours les 1.65b en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hatchback 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 humm avec 2 trappes j en suis fou de ma 7 bon les retros wrc j abandonne deffinitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 elle est vraiment sympa cette 7!!! Je suis fan des phares, vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bof les trappes. Surtout qu'en WRC il n'y en a qu'une si je ne m'abuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 mackie07 a écrit:Bof les trappes. Surtout qu'en WRC il n'y en a qu'une si je ne m'abuse ?oui,mais celle de la s8 ne me plait pas,je prefere 2 en alu comme sur la grA 555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est pas faux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites