jerome 681 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 biena l instant soucis:l auto spool plus,et yoyotte!!!pas de fuites sur les durites soleno....bref ca me saoule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 jerome 68 a écrit:bref ca me saoule....déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 sti04 a écrit:jerome 68 a écrit:bref ca me saoule....déjà euh oui....tu penses que la wg pourrait faire ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 c'est vrai que d'origine, elle est vraiment merdique sur les ATP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 sti04 a écrit:c'est vrai que d'origine, elle est vraiment merdique sur les ATP....donc demain on va la gonffler avec une pompe + mano mais j y crois guere,car meme avec full pression a 5000/5500 c est pas violent comme avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 jerome 68 a écrit:sti04 a écrit:c'est vrai que d'origine, elle est vraiment merdique sur les ATP....donc demain on va la gonffler avec une pompe + mano mais j y crois guere,car meme avec full pression a 5000/5500 c est pas violent comme avant!!!je ne parle pas que de l'actuator, mais de tout le systeme du clapet sur le corp chaud du turbo, c'est vraiment mal foutu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ak ok!!!mais de la a faire ca,c est pire qu un vf35!!!!on va voir aussi si il fonctionne bien eb le bougeant a la maindonc c est deja pas le collecteur,ni un probleme interne,ni d admition car la richesse aurait bougée et ca fumerait,donc oui reste les capteurs(...) et le turbal,fait chier encore une fois!!!pas de conso d huile ou tres peu en 4000kms,le catch perrin a moitier rempli a peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 tu as quoi niveau collecteur/up? Pas de fuite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 letsteyr a écrit:tu as quoi niveau collecteur/up? Pas de fuite?le collecteur est avec son up soudé (invidia),une fuite au collecteur me ferait perdre du spool oui,mais le melange ce serait appauvrit,et de plus pas de pics ni encore moins les 1.9b qu elle m a fait tout a l heure,non????mais c est vrai que petit a petit elle perdait du spool et yoyottait de plus en plus,comme une fuite qui s aggrandit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 ou comme un moteur qui lâche... avec 1.9b ça m'étonnerait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 dadam a écrit:ou comme un moteur qui lâche... avec 1.9b ça m'étonnerait pas mais non ca a envoyé fort aujourd hui dans les cols suisse!!!!!non di diou!!!donc tout va bien 435cv avec 1.55b,30degré d air admis,+1000m d altitude et 0.9 de pression atmo,11.2 de richesse=nickel!!!pas un pet de cliqueti nullepart et ce matin en plaine avec 1.6b et 21 degres de temperature a l admition(nickel mon boa!!!!) 0.95 de pression atmo 450cv par contre oui avec cette chaleur,on a bien perdu 400trs de spool par rapport au mois de fevrier,vivement cet hiver donc a l automne je vais redemonter mon colecteur pour y mettre une sonde de pression+sonde EGT?puis enfin passage a L E85 ah petite precision:le mano de pression de turbo STRI marque 150g en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Je t'ai vu Jérôme, tu faisais tes tests dans les Franches-Montagnes hein? :-) :-) Magnifique ton avion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 aws4 a écrit:Je t'ai vu Jérôme, tu faisais tes tests dans les Franches-Montagnes hein? :-) :-) Magnifique ton avion!en suisse,oui c etait bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Excellent, j'étais en saxo rouge :-) :-) j'étais pas sûre que c'était toi, mais il me semblait avoir reconnu ton monstre :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 aws4 a écrit:Excellent, j'étais en saxo rouge :-) :-) j'étais pas sûre que c'était toi, mais il me semblait avoir reconnu ton monstre :-)mercredi dernier oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harside 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Hello Jérome,Très belle présentation et évolution de ton missible terre-terre.Cependant pour la mienne je suis entrain de bricoler un big MAF c'est, à voir, ce qui me manquerait sur ma STI pour passer ce cap fiablement.Quand tu dis BIG MAF en 76mm c'est diamètre interieur?J'ai commandé une pièce et elle est en 76mm ext, et 69,8 interieur.Je te remercie d'avance pour ta réponse.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 oui 76mm ext et donc 73/74 mm interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harside 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 jerome 68 a écrit:oui 76mm ext et donc 73/74 mm interieurMerci bien il va falloir allèser tous ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 harside a écrit:jerome 68 a écrit:oui 76mm ext et donc 73/74 mm interieurMerci bien il va falloir allèser tous ca alors y a quoi comme turbo sur ton auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 j adore,elle me plait de plus en plus cette "7" la voici dans son garage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harside 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 jerome 68 a écrit:harside a écrit:jerome 68 a écrit:oui 76mm ext et donc 73/74 mm interieurMerci bien il va falloir allèser tous ca alors y a quoi comme turbo sur ton auto?Turbo Tomei, il est plus ou moin le meme que le 20G je crois... si mes souvenir sont juste, mais siglé Tomei.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud7 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Vraiment méchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 tiouning de phare Quand tu veux VS ma V4 sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 AKIRA.94 a écrit:tiouning de phare Quand tu veux VS ma V4 sur circuit oh tu sais moi le "tourne en rond" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 jerome 68 a écrit:AKIRA.94 a écrit:tiouning de phare Quand tu veux VS ma V4 sur circuit oh tu sais moi le "tourne en rond" ... Tu as le vertige ou une petite col alsacienne Mais pas d'autoroute sinon je devrais taxer la 997 Turbo RS CUP de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 hier ca a envoyé fort dans le grand ballon dalsace aujourd hui vidange de tous les fluides(moteur,boite,liq refroid,freins) au bout de 6000kms de mapping,montées et autres bourre (...),et a ma grande surprise en vidant le catch can perrin,vide .pas une goutte d huile en 6000kms,elle va super bien cette:MOTUL 300V 10W40 et nettoyage du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 sacré engin cette 7 quand meme.A quand quelques videos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 voici une ptite video faite dimanche dernier en haut du grand ballon a 1600m d altitude apres environ 30 kms je soulage encore pas mal,j apprends tout doucement a la conduire https://www.youtube.com/user/jeromesti7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 T'as oublié d'enlever le frein à main !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 mackie07 a écrit:T'as oublié d'enlever le frein à main !! foiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Joli bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 jerome 68 a écrit:mackie07 a écrit:T'as oublié d'enlever le frein à main !! foiré Ben t'es pire que moi pour te traîner alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 t'etais en off ? on dirait Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 la 10w40 n est meme pas montee a 100 degres !!!!y avait du monde en face et sur le bas cote,je fais gaffe quand meme surtout que j ai deja ete echaude 1 fois...je suis un "traine la bite" !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbone1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Hmmm elle promet cette Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 cet hiver changement d amortisseurs... par contre j aime bien les barres en 24mm(au minimum)sauf sur le degrade evidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 sti04 a écrit:t'etais en off ? on dirait Dan c'est vrai qu'elle avance plus depuis que t'as mis les mains dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 ah, t'es passé par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 dan a écrit:sti04 a écrit:t'etais en off ? on dirait Dan c'est vrai qu'elle avance plus depuis que t'as mis les mains dedans p...tain il t a fisté avec les 2 mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 sti04 a écrit:ah, t'es passé par là ? toi aussi tu y es passé par là aussi c est un forum de gaypride ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5911 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 trop chouette cette sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKIRA.9411 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ça pousse bien Il a vraimment bien bossé Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 bon je voudrai monter un vortex en vrai carbone,vous en pensez quoi c est le truc en dents de requin en haut de la vitre arriere puis pour le pommeau,vous préférez lequel le prodrive le sparcomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 le pommeau sans hésiter le prodrive j'adore Par contre pour le vortex bof j'aime moyen voila mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Le vortex, c'est pr les evos..Et le pommeau, Dan en a un, demandes lui une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 merci merci pommeau commandé donc pas de vortex,je laisse ca aux evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 je pense que le sparco doit avoir une meilleure tenue en main que le prodriveApres c'est pas un volant non plus donc à toi de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome 681 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 j ai pris le prodrive en noir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites