kabal127 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Je parle pas uniquement de magasin en ligne mais d'après ce que j'ai vu ils font de la préparation, remap etc... Savoir faire ? Qualité ? Tarifs ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tu veux savoir niveau pieces ou remap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 7 mai 2009 tout :-) C'est juste a cote de chez moi alors que je ne le savais pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Pour ma part je le connais pas mal. Beaucoup de pièces de ma STI viennent de chez lui. Savoir faire : pour les pièces en stock pas de soucis, pour la méca et remap je ne sais pas du tout. Qualité : Il vend du très bon matos APS, Cosworth,... . Après pour la méca, aucune idée. Tarifs : Il est extrêmement bien placé. Exemple, pour les pièces APS, il est le moins cher que l'on peut trouver. Même au USA, pays dans la CEE ou autre vendeur sur ebay, c'est prix sont imbattables. Pour TEIN on arrive a trouver un peu moins cher sur ebay (mais vraiment pas grand choses....) En claire, il est sérieux pour la vente par correspondance si il a en stock. Car évidemment les délais de livraison peuvent être un peu long si il a pas en stock. Il est extrêmement arrangeant, j'ai beaucoup apprécié toute mes transactions avec lui. (tout le APS sur ma STI et les TEIN viennent de chez lui et rien a dire sauf : "bravo") Pour la méca et la remap je ne dis rien car je sais pas du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Moi je connais bien Charles , c est uen bonne boite ! D ailleurs avant il bossait chez vividracing aux etats unis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 mai 2009 moi je suis super satisfait aussi d'eux!!! Ils sont super pro et tres arrangeant... APres pour les remap, ben pareil que tout le monde, connais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Je sais que Charles a deja remappé de gros bolides mais je n ai jamais eu de retour sur ce que les gens en pensent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Super merci pour vos réponses je vais essayer d'aller y faire un tour avant de reprendre la prepa de ma STI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pour moi s ai un bonne societer j ai commander ma pompe a essence et une durite aps et nikel tou et de bonne qualiter mais il faut demander avant car si il y au pas en stock tu attend un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Il a de trés bonne pieces et de bon prix, pour les remap, ecutek donc verrouillage de l'ecu et pour ma part je n'ai pas été satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 9 mai 2009 dispo,super matos, excellents prix.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Très professionnel Charles Très bonne boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 9 mai 2009 typeR83 a écrit:dispo,super matos, excellents prix.. je vois que tu suces bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 9 mai 2009 il m'a promis 50% de remise et toi je vais te defoncer le bourge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 moi charles m'a promis un fmic aps en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 10 mai 2009 ah.. toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNWRX 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Pour les piècs OK, mais pour les remaps, à éviter absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 mai 2009 plus serieusement, j'ai pris toutes mes pieces chez lui, et rien a redire... teins, lignes, pompes, etc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Heu pour les pièces, faut pas se fier aux prix sur son site hein... Quand vous demandez le prix livré, il vous est donné un prix supérieur de 30% "du fait de l'augmentation du yen" etc. Soit, mais ne pas mettre à jour ses tarifs laisse présager d'un manque de sérieux à mon sens (ça m'est arrivé ainsi qu'à plusieurs amis...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Juste une dernière question : Ils ont pignon sur rue ou tout se passe par correspondance ? Je demande ça car vu que je suis pas très loin c'est plus simple pour moi de passer directement et de parler avec eux plutôt que de commander par internet. A la limite j'irai faire un tour voir si je les trouve :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ptin ludo, tu exageres contactes Charles, via le fofo je sais que Regis va chercher directement ses pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 mai 2009 kabal127 a écrit:Juste une dernière question : Ils ont pignon sur rue ou tout se passe par correspondance ? Je demande ça car vu que je suis pas très loin c'est plus simple pour moi de passer directement et de parler avec eux plutôt que de commander par internet. A la limite j'irai faire un tour voir si je les trouve :-) appelle le avant d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 11 mai 2009 ok merci a vous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 sub75 a écrit:Heu pour les pièces, faut pas se fier aux prix sur son site hein... Quand vous demandez le prix livré, il vous est donné un prix supérieur de 30% "du fait de l'augmentation du yen" etc. Soit, mais ne pas mettre à jour ses tarifs laisse présager d'un manque de sérieux à mon sens (ça m'est arrivé ainsi qu'à plusieurs amis...) Mis à part TEIN qui n'as pas été mis à jours les prix on n'a jamais pratiquer des prix plus élevés que ceux en ligne ;-) XN, depuis qu'on a commencer cette activité je n'ai eu de vrais sales retour que de deux auto... deux WRX... une qui a lacher apres de la très haute vitesse sur IC d'origine mais turbal STI et l'autre qui s'est fait deux rallyes avec un moteur à 0km sans carto finie et au final la casses a été due à un déjaugeage (moteur neuf à l'oeuil mais coussients rayées de partout). Je n'ai rien à rajouter :-) pour le reste passez directement faire un coucou ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Krlo a écrit: Mis à part TEIN qui n'as pas été mis à jours les prix on n'a jamais pratiquer des prix plus élevés que ceux en ligne ;-) Et les dump APS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 on a dis pas de business direct sur le forum :-) mais l'info écris au dessus est juste donc ça devrais répondre à ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 11 août 2009 Pour ma part, mon ptit frérot a commander un capot carbone qu'ils ont reçu cassé et pour le remboursement de la somme engagée, malgré de nombreuses relances, c'est lettre morte.. Soit disant le chèque de remboursement est parti mais il a l'air de mettre de nombreuses semaines a faire 350 kms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 12 août 2009 Les chèques ont toujours été renvoyé, premier pas reçu, second parti il y a plus de 10jours maintenant, il a plutôt un problème de postier ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 12 août 2009 350 Euros le capot carbone ou c'est juste le depot ? :-P Sinon Krlo tu m'as oublie pour mon devis de tirants Whiteline :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krlo1 0 Posté(e) le 12 août 2009 il parle de 350km c'est bien une MY03 ta titine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dieamond 0 Posté(e) le 12 août 2009 05, gros moyeux, comme les 2L5 pour le coups de 350, je vais reviser mes yeux :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites