slineboy11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 a venir encore quelques changements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 mai 2009 pas mal cette WRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francko 0 Posté(e) le 4 mai 2009 SYMPA !! jolie auto , stock?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 belle la vérix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy11 0 Posté(e) le 4 mai 2009 full decat, dump hks, filtre kn, support + manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Et bah dis donc, elle a de la gueule maintenant ta ptite bleue !! Pas d elements qui viennent de la mienne lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 très sympa comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Vraiment très belle. A Merde je croyais que c'était celle du Mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 4 mai 2009 vraiment tres jolie!!! au début j'ai meme cru que c'était une STI!!! bon travail et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 4 mai 2009 très belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francko 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mitch02 a écrit:Et bah dis donc, elle a de la gueule maintenant ta ptite bleue !! Pas d elements qui viennent de la mienne lol !! si je comp bien tu la revend en pieces detachees ?? gros vilain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ah non, c est des pieces que j avais sur ma WRX et des pieces que j ai eu sur ma sti mais que j avais changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francko 0 Posté(e) le 4 mai 2009 c a me fais vraiment mal au coeur de l avoir perdu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francko 0 Posté(e) le 4 mai 2009 francko a écrit:c a me fais vraiment mal au coeur de l avoir perdu !! et rien de bien sur le marche !! elles sont fades , c est sur qu apres avoir flascher sur la tienne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Et oui tampis, elle a fait un heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Très chouette, c'est quoi ces jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Des cesams interlagos graphite en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 4 mai 2009 sympas cette belle bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy11 0 Posté(e) le 7 mai 2009 merci à tous ceux qui ont mis des com... c'est sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 7 mai 2009 slineboy a écrit:merci à tous ceux qui ont mis des com... c'est sympa... on est là pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ca y est, j'ai remplacé ma petite prise d'air par une plus grosse ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 belles modifs, elle est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites