shko 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Voila j ai trouver sa sur ebay qu en pensez vous les gars... sa vaut le cout c est du inox car... http://cgi.ebay.fr/INOXCAR-LIGNE-COMPLETE-INOX-SUBARU-STI-2L-DIAM-60_W0QQitemZ110382633952QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item110382633952&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Franchement si tu veux pas une trés grosse prépa c'est le top en plus le bruit sera bien et contenu, moi j'acheterai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je pensais juste celle ci comme ligne injecteurs bougies et reprog en faite un 340-350cv pas plus donc je sais pas ce que sa vaut en diametre 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 mai 2009 si tu veux aller au max de ton turbo, trouve toi n'importe quelle ligne en 63, met une walbro et fini par une reprog. en parcourant le forum, tu aurais du le savoir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 3 mai 2009 sti04 a écrit:si tu veux aller au max de ton turbo, trouve toi n'importe quelle ligne en 63, met une walbro et fini par une reprog. en parcourant le forum, tu aurais du le savoir.... Meme si ce n'était pas ma question STI04 merci pour l'info que tout le monde sais.Ceux que j'aimerais savoir c'est que vaut cette ligne en 60 les avantage et les inconveniant pour ceux qui savent et qui on deja eu pas des margoulin qui sorte des idée d'eu meme.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 3 mai 2009 une ligne c'est une ligne, je vois pas ce que tu cherches le truc que tu dois te poser, c'est une bruyante ou pas ? après, vu que tu ne modifies rien d'autre, prend n'importe quoi comme ligne, ça fera l'affaire ! Si c'est tout en 76, prends en cata-sport pour limiter le creep, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ouai ok mais en 60 avec la reprog et un cell fix y a pas de creep a ce que je sache ou je me trompe mais si c est comme sa je vais prendre cella alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 3 mai 2009 63 c'est pas le diamètre de la ligne d'origine, une fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 3 mai 2009 si justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ben alors, pourquoi en mettre une plus petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ben celle ci c est une ligne de competition donc je pense que elle est pas trop mal etudier a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 4 mai 2009 mackie07 a écrit:63 c'est pas le diamètre de la ligne d'origine, une fois ? Je viens de mesurer sur mon DP d'origine (STI7) : diamètre intérieur 57mm et sur mon catback inox (qui n'est plus monté sur l'auto) : diamètre intérieur 63mm. Donc la ligne en 60 sera déjà un plus par rapport à l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Bon j ai trouver une autre Ligne en 76 down pipe plus intermediaire qui se relierait sur mon inoxcar en 63 avec la reduction deja faite sur l intermediaire mnt si je met un cellfix en attendant de faire la reprog y a il un risque...???est ce que sa resoud le probleme ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 mai 2009 moi j'ai une full 76 et ca fait moins de bruit qu'une full 63... Et pas de creep, ma ligne c'est une GTR import avec Catasport. Voilou mon experience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites