dub1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bon j'avance doucement mais surement, je vais donc me tourner vers un catasport 63 mmm pour mon echappement et j'ai le choix entre trois marques : PRODRIVE MADAC SUPERSPRINT. Lesquel prendriez vous ? Merci de vos lumiéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 30 avril 2009 celui qui est bi-tube ou bellmouth, encore plus rare et plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ca apporte quoi d'avoir un bitube ou bellmouth ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Alors je vais parlé du mien : prodrive inox , 120 cells bellmouth, en 63' la qualité est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Et le gain il est top aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 30 avril 2009 dub a écrit:Et le gain il est top aussi ? Difficile de te dire ce qu'il amène en plus, en général on monte une ligne complète et parfois d'autres accésoires perf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ben je comptais pas mettre grand chose d'autre, je pensais que ca permettrais de liberer un peu le moteur en bas et gommer cet effet un peu on/off qu'il y a d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 30 avril 2009 dub a écrit:ben je comptais pas mettre grand chose d'autre, je pensais que ca permettrais de liberer un peu le moteur en bas et gommer cet effet un peu on/off qu'il y a d'origine pour ça il faut passer pas la case remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui mais qui pret de la savoie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 30 avril 2009 dub a écrit:oui mais qui pret de la savoie ? y en a un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites