jmc161 0 Posté(e) le 24 avril 2009 salut voici ma nouvelle evo 9 black de juin 2006 avec 37000 km, elle est magnifique ! pieces : vortex carbone durites avia catback devil et down pipe en 76 xs power admi directe kn manos mitsu et encore des pieces a montes les prochaines photos seront mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2009 jolies l ami! felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 25 avril 2009 franck je savais qu'elle te plairait en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bravo belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 25 avril 2009 merci les gars ! je pensait preferai une rouge comme ma premiere et puis je l'a trouve terrible full black ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 belle acquistion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ah tu as recraqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 25 avril 2009 wé c'ete trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 normal, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 26 avril 2009 superbe!!!! Je te souhaite de ne pas avoir de problemes de fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c'est pas une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 26 avril 2009 jullien a écrit:c'est pas une sub justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 depuis qd tu t'y connais toi? vas acheter ton turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 26 avril 2009 depuis que j'ai décidé de pas acheter un boxter rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 26 avril 2009 t'as craqué toi, il est pas rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c'est pour barbie quand meme sinon belle auto cette noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci les gars !! pour la fiabilite on fera avec , de toutes facons avec ce qu'on en fait on peut pas demande la lune, maintenant je touche s=du bois , je n'ai jamais eu de probleme ni avec mes evos ou mes subs ! je vous tiendrai au courant, tant que vous la verrez dans les films c'est que ca ira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 3 mai 2009 bon voila quelques photos apres un polishage il y a 3 jours et pas eu le teps de la laver apres et quelques pieces montes remplacemnt vortex couleur carrosserie par un aspect carbone manos mitsubishi evo 6 down pipeen 76 et j'ai concerve le catback en 63 adm kn mais pas encore cloisone fond de compteur carbone signe avant et arriere rouge canards en carbone remplacement du poste en attendant les modifs a venir pompe walbro collecteur et elbow peut etre rota g force en 18/9 kit d2 street ou asphalte front lip ralliart etc ... ps : si vous avez des idees faite partager .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 3 mai 2009 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2009 et une remap aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je t'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2009 ba quoi faut la faire avancer un peut cette evo9 et tu veras comme ca va bien apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 3 mai 2009 passe passe les watts en plus j'ai tres peu de pression 1.1 en crete et 0.9 en stab et pourtant elle marche pas mal alors tu me parraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pas de souci l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 3 mai 2009 la ca va marcher alors je recupere ma cartho et je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2009 jmc16 a écrit:la ca va marcher alors je recupere ma cartho et je te l'envoie pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 3 mai 2009 je reprends la voiture le week end, je te l'envoie le week end prochain merci l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 au top jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mai 2009 jmc16 a écrit:je reprends la voiture le week end, je te l'envoie le week end prochain merci l'ami ! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 3 mai 2009 jerome, tu comptes faire ça ou? (a part dmc hein dan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 3 mai 2009 on se voit ju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 3 mai 2009 jullien a écrit:jerome, tu comptes faire ça ou? (a part dmc hein dan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 3 mai 2009 1 er drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Le chien, il n'aime pas cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites