Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kabal127

Electric Exhaust Valve

Messages recommandés

Je me galère a en trouver un électronique compatible avec ma ligne 76 NVIDIA

Y a celui d'Apexi mais super hard de trouver un site qui en vendent un kit complet a prix raisonnable et qui livre en France

Sinon y a une autre marque mais je pige rien aux dimensions ...

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/QTP-QTEC30CPS-3-Electric-Exhaust-Valve-SS-Cutout_W0QQcmdZViewItemQQ_trksidZp3286Q2em63Q2el1177QQhashZitem140311689720QQitemZ140311689720QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories


Quelqu'un peu m'éclairer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
substi280 a écrit:
3" = 76 de diamètre Wink


Ah c'est donc ça le secret Very Happy merci

Donc je suppose que ce kit semble correct pour mon cas (STI8 + Nvidia 76) ?

Quelqu'un connait cette marque d'EVC ? Comparé à Apexi c'est moins cher mais si c'est de la merde ça m'intéresse pas non plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur leur photo les trous correspondent pas avec ceux de nos lignes c'est bizarre, y'en a 3 et nous juste 2.

Par contre fais attention avec ca, y'a eu des cas ou meme en position ouvert le papillon se refermait en cas de grosses pressions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


le montage à l'air un peu relou ...

http://img6.imageshack.us/img6/2503/dp1h.jpg


mais l'idée est un peu différente de celui d'Apexi ou qu'on trouve chez stef design (par exemple)


Je me demande lequel est le mieux


Certains ont des EVC manuels ici ? Sont' ils bien et pas trop "lourds" à utiliser et à monter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un evc manuel apexi directement souder sur la ligne.
J'ai déjà retendu 2 fois le ressort et dans les tours ma sub marche moins bien.
Je rejette la faute sur l'evc qui aurait tendance a se fermer et a créer des perturbation ...
Avant que je retende le ressort cela était flagrant dans les tours car le bruit changer mais depuis le bruit reste le même ...
Je n'en suis pas sur il faut que je test une ligne d'un pote pour confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forrest62 a écrit:
J'ai un evc manuel apexi directement souder sur la ligne.
J'ai déjà retendu 2 fois le ressort et dans les tours ma sub marche moins bien.
Je rejette la faute sur l'evc qui aurait tendance a se fermer et a créer des perturbation ...
Avant que je retende le ressort cela était flagrant dans les tours car le bruit changer mais depuis le bruit reste le même ...
Je n'en suis pas sur il faut que je test une ligne d'un pote pour confirmer.


En gros t'es pas vraiment convaincu par l'EVC c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela coupe bien le bruit c'est un fait.
Mais quand est il des performances ...
A moins que c'est juste la mienne qui merde ou bien qui a était mal installé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forrest62 a écrit:
Cela coupe bien le bruit c'est un fait.
Mais quand est il des performances ...
A moins que c'est juste la mienne qui merde ou bien qui a était mal installé ...


En tout cas c'est intéressant d'avoir des avis de gens qui en ont car effectivement si ça modifie trop le comportement de la caisse c'est pas bon. Je pensais qu'en "checkant" les EGT ça suffirai mais visiblement il y a l'air d'avoir d'autres problèmes potentiels.

D'ailleurs quelqu'un sait si le system de cutout avec une deviation du flux vers l'extérieur ne serait pas moins violent que de couper directement le flux de l'échappement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chose curieuse justement mes egt sont ok dans les tours.
Je ne pourrais te répondre efficacement que lorsque j'aurais testé une autre ligne de même diamètre mais sans evc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...