SUBARU7878 0 Posté(e) le 15 avril 2009 j'ai l'intention de commander un down pipe en 76 en raccord sur un catback greedy evo2. Le bruit va t il changer ? Quel modele choisir en sachant que je pense que je me limiterai dans la prépa à la pompe walbro et une remap , éventuelement le up pipe et le collecteur. Avec cata sans cata aurai je du boost creep . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 avril 2009 moi, à un moment, j'avais mis un down Hélix cata-sport avec mon catback Greddy EVO2, je n'avais pas de creep. maintenant, tout décat, je pense à 99.9% que tu en auras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 16 avril 2009 sur sti9, pas forcement... je te conseil Invidia V3 avec ou sans cata, moins bruyant avec et moins de risque de creep. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 avril 2009 On devrait un post special boost creep parce que c'est un sujet qui revient tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 16 avril 2009 /turbo-boost-ic-f37/boost-creep-t2081.htm en plus, c toi qu'il l'a créé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pas de creep avec le Nvidia catasport sur STI2006 pour moi non plus pompe walbro et une remap ca et la ligne ca suffit pour 350cv et 55Nm fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU7878 0 Posté(e) le 16 avril 2009 le down pipe réduit le bruit ou l'augmente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 avril 2009 SUBARU7878 a écrit:le down pipe réduit le bruit ou l'augmente moi j'ai mis un INVIDIA et par rapport à l'origine, ça l'augmente en effet, pour les autres , je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 avril 2009 DD SUB a écrit:/turbo-boost-ic-f37/boost-creep-t2081.htm en plus, c toi qu'il l'a créé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Le DP si tu veux liberer la ligne va forcement augmenter un peu le bruit, ca cogne un peu plus vers 4000 tr Mais c'est surtout ton catback qui a le plus d'influence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU7878 0 Posté(e) le 17 avril 2009 quel est la difference pour les 3 modeles et lequelle prendre http://www.z1auto.com/prodmore.asp?model=wrx&cat=exhaust&prodid=1493 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 moi j'ai le 3e (catasport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 kri a écrit:moi j'ai le 3e (catasport) +1 Et j'en suis bien content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU7878 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ok je vais me prendre celui la, merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai une ligne complète INVIDIA GT350 sur ma STI-9, et je n'avais pas de boost creep. Niveau bruit, ça réveille les morts, mais une Sub qui ronfle pas spa une vraie Sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBARU7878 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Tout à fait daccord avec toi cédric, tu es d'où cedric en rp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites