Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STIMIM

Echappement - evolution - conseil svp

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voudrais avoir un son un peu plus sympa et plus bruyant que celui que j'ai actuellement...
Pour l'instant la voiture (STI 03-05) est complètement stock, seulement équipée d'un silencieux DEVIL....un peu trop discret à mon gout Evil or Very Mad

Est-ce que si je change juste le tube après le silencieux (exhaust pipe je crois) ca va me donner en terme de son ce que je cherche ?? sinon que me conseillez vous ?
Savez vous où est-ce que je peux acheter ça (exhaust pipe seul)?

Sinon, j'ai lu pas mal de topic sur le boost creep, mais si je ne change que cette partie et reste en 63, pas de souci c'est ça ??

Merci d'avance pour votre aide.
@+
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ligne complète INVIDIA G200 ou plus fort si tu aimes (G350,...). Sans oublier le coup de dremel sur la carter du turbo, car c'est bosst creep assuré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci. Wink
Si je ne prends que le catback (en 76), sans prendre toute la ligne complète est-ce qu'il y a toujours un risque de boost creep ?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur a 100%, il faudra vérifier. Et dans ce cas autant tout prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tant que tu ne touches pas le down-pipe pas de souci pour le creep, en revanche tu auras déjà pas mal de Db à la sortie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour vos réponses.
une dernière question... Smile si je prends le catback en 76, le reste de la ligne étant en 63 je supose qu'il va me falloir un sorte de raccort entre les deux non ?

Si c'est le cas ou puis je trouver ça ? Quelqu'un a t-il déjà fait un montage équivalant ?

Merci d'avance pour votre retour Wink

@+
Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ça y est j'ai craqué ! Very Happy pour un catback Invidia G350.

D'après le revendeur pas de souci pour l'adaptation 63-76 avec la ligne d'origine donc nickel....A confimer qd même lors du montage la semaine prochaine.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de probleme pour le montage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...