Nusgeg 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Salut, Ma Subaru, ne va pas rouler pendant 4 mois. Dois-je déconnecter la batterie ou pas? Va t'elle redémarrer au quart de tour si je le laisse connecter? Merci. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 9 avril 2009 débranche ta batterie, et stocke là à l'abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 9 avril 2009 sti04 a écrit:débranche ta batterie, et stocke là à l'abris +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oui il vaut mieux debrancher la batterie, j'ai laisser 3 semaines la mienne dehors avec des temperatures negatives et la batterie n'a pas supporté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Oui fais comme moi :-D Ma sub est au garage pendant 2 - 3 mois (pour des raisons ****) et idem batterie débranchée et voiture a l'abri ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ok merci les gars pour vos conseils... Je vais débrancher tout ca! Ma voiture sera au chaud pendant 4 mois... A+. Nuss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Ou alors, fais comme moi : un mainteneur de charge de batterie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 14 avril 2009 J'ai pas ca dans mon garage donc je vais voter pour la 1er solution... En plus je l'ai fait hier soir... Donc c'est tout bon. Merci. a+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites