Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
The_booster

Kit manomètres "style" DEFI

Messages recommandés

Hello,

je me permet de présenter des manomètres DYNAMYX, qui sont superbe, diamètre 60mm, avec fonction alarme etc... comme des DEFI.

Je compte m'en procurer d'ici quelque temps, et je voulais savoir si quelqu'un en avait déjà monté, et qu'est-ce que vous en pensez!

d'après le site( http://www.xyberautos.com/catalog/product_info.php?cPath=40_74&products_id=541 ) ils auraient moins de 3% d'erreur!

place au photos:



















et bien évidamment le prix est plus qu'intéressant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut esperer que le capteur de p° d'huile soit plus fiable que ceux vendu par la meme boite (les Prosport)

En plus pour faire marcher la garantie, on peut toujours courir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ... au minimum d'ici 1-2 mois...

le capteur de pression d'huile prosport est connu pour être défaillant... là c'est un autre fabricant... à voir... mais si personne test on le saura pas...

t'as essayé d'installer un capteur de pression d huile de chez VDO? à mon avis ton problème sera réglé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont defaillants car trop pres du collecteur, pour l'instant, tout ceux que je connais, n'ont jamais eu de soucis, ils ont fait attention en les montant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ouais ca a l'air bien sympa moi j'hésite a prendre les Zenky racing qui ont un dimmer et qui sont presque le même prix!!!

Attention tout de même la page que tu as mis en lien a les mano en PSI en bas de page y a le lien pour ceux en BAR. Wink

Si t'es motiv pour les zenky on peut les commander ensemble (j'habite aussi en Suisse) mais y arrive pas avant mai ceux avec le dimmer.

++

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfère les dynamyx dsl... et oui je les prendrais en BAR... et je veux des 60mm... moins cher... plus sobre...

Merci pour la proposition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un capteur de pression d huile de chez VDO

La conectique est la meme?

Il est sur une plaque sandwich, pas si pres du collecteur que ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça depend comment tu l'orientes, yen a bien qui doivent les mettre vers l'avant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est deja le 2e, vais passer a autre chose, mais si je peux ne changer que le capteur ca m'arrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...