stephwrx41 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Sympas cette STI7 blanche par contre il manque pas une deuxieme sortie vue que le trou dans le bouclier est fait. Sinon tu as quoi comme modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejouzwrc 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Oui je la trouve pas male cette STI, juste pour moi le bas du pare choc arrière qui ne me plait pas. Mais après tout le reste est de très bon gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti52 0 Posté(e) le 30 mars 2009 non c pas une deuxieme sortie c juste la trape d acces au crochet de remorquage qui a cassé quand mon vendeur ma rentré dedans avec ça bm de merde lol .......... juste je voulais voir pour mettre un par choc arriere de prodrive mais subaru ma donné pour prix 1400 euros que la piece ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Moi z'aime pas désolé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 31 mars 2009 moi j'aime bien hormis le pare choc arrière, sinon belle sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 31 mars 2009 sympa comme beaucoup juste le PC arriere a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejouzwrc 0 Posté(e) le 31 mars 2009 sti52 a écrit:non c pas une deuxieme sortie c juste la trape d acces au crochet de remorquage qui a cassé quand mon vendeur ma rentré dedans avec ça bm de merde lol .......... juste je voulais voir pour mettre un par choc arriere de prodrive mais subaru ma donné pour prix 1400 euros que la piece ............ Merci prodrive !! On a pas tous le revenu de Solberg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti52 0 Posté(e) le 3 avril 2009 vous ne sauriez pas ou je peut trouver un autre par choc arriere pas trop cher mais jolie quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejouzwrc 0 Posté(e) le 4 avril 2009 sti52 a écrit:vous ne sauriez pas ou je peut trouver un autre par choc arriere pas trop cher mais jolie quand meme lol Essais de voir chez www.racealtered-import.com, demande lui par mail s'il a ce que tu recherches, il répond très rapidemment en semaine. voici son mail : racealtered.import@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Sympa cette blanche, mais je ne suis pas trop fan des rajouts de pare choc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-n_06 0 Posté(e) le 24 avril 2009 sympa mais pas top le PC ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosaxo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 j ai un pare choc parfait etat banc si ca peut te depanner..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val03 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tres sympa, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites