lolotazoun 0 Posté(e) le 27 mars 2009 suite au changement de moteur j'ai dû faire changer mon down pipe. J'avais un CUSCO en 80mm et on m'a fait un sur mesure ( en inox) de 63mm ( j'avais demandé 76mm mais bon...) qu'aurais-je comme différence ? normalement plus de couple non ? le reste de la ligne est en 76mm et la puissance prévue est 350cv avec un twin scroll merci de vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 mars 2009 tu risques d'avoir des soucis de contre pression au raccord 63-->76 Mais la puissance étant raisonnable, si le cat-back est de bonne qualité ça devrait passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Damien, il n'y aura pas de contre-pression, puisque ça va dans le sens 63--->76, si le down etait en 76 et le catback en 63, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 mars 2009 j'ai écrit ça alors que je dormais à moitié Donc pas de pb de contre pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 28 mars 2009 C'est dommage de démarrer la ligne avec du 63 et du 76 après. Ca bride un chouilla le moteur AMHA je dirais... Me demande même si les turbulences à la jonction ne vont pas faire un soupçon de contre-pression supplémentaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 mars 2009 dadam a écrit:....alors que je dormais à moitié Donc pas de pb de contre pression tant que ta femme ne s'en plaint pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 28 mars 2009 en gros je peux essayer comme ça ou je refais un en 76mm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ça changera pas grand chose pour 350cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 28 mars 2009 ok merci donc a changer si on passe en plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites