slineboy11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Salut les gars. Je me suis fait arnaquer sur l achat d un becquet d occaz sur leboncoin. J'ai une WRX8 et le becquet qui m a été livré ne va pas du tout sur la voiture. de plus il est gravé subaru sti sur le becquet et il y a egalement le sigle subaru J'aimerais bien le revendre mais seulement le mec qui me l a vendu ( un escroc ) ne veut plus me repondre et je ne sais donc pas sur quelle modele de sub ca va. Quelqu un peut il m aider??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 août 2009 c'est quoi ce becquet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 27 août 2009 peut etre sur gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI_29 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est pour une STi10, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui stiX on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbone1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Meme pour la X j'ai un doute, la forme ne correspond pas. http://www.caradvice.com.au/wp-content/uploads/2007/12/2008wrxstispyphoto.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites