rmz 0 Posté(e) le 6 mars 2009 salut a tous je possede une STI9 et jai l'impression que défois quand je lache l'accelerateur le moteur ne repond pas tout de suite et la voiture reste encore accellerée pendant environ quelques dixiemes de secondes ! Avez vous aussi déja eu cette impression ? Si ce n'est pas normal , d'ou peut provenir ce défaut ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 6 mars 2009 je crois que c'est la dump valve qui merdouille il me semble avoir lu quelque chose la dessus deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 sur ma WRX 9 presedente, j'ai eu souvant cette impression, sur ma STI X, ca ne me la jamais fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est l'accélérateur électronique (reprog faite sur ma STi IX) en cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 6 mars 2009 mackie07 a écrit:C'est l'accélérateur électronique (reprog faite sur ma STi IX) en cause... c'est à ce moment là qu'ils t'ont mis la carto Prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ta voiture est remappée? Si oui le mappeur a du toucher les duty accel d'où le phénomène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 9 mars 2009 moi j'ai pu constaté qq fois le phénomène; j'avais interprété ca comme le turbo qui se declenche et met qq 10eme de seconde à s'arreter... de toute facon quand je lache l'accel c'est pour enfoncer la pedale de frein sinon c'est grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heiansandan 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ça m'est arrivé quelques fois aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Moi sa me faisait sa mais depuis que on ma changé mon debit metre d air sa ne fait plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 avril 2009 sti04 a écrit:mackie07 a écrit:C'est l'accélérateur électronique (reprog faite sur ma STi IX) en cause... c'est à ce moment là qu'ils t'ont mis la carto Prodrive Je vois que les moqueurs sont de retour... Dis-toi bien que les voitures pour les essais presse sont toujours améliorées. Et quand le client reçoit celle-là au lieu de l'ordinaire, il a des bonnes surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tu ne l'avais pas encore lu ? ça fait 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ben non... Je suis en ce moment plus sur les sites des.... agences immobilières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 avril 2009 vas plutot sur les sites de rencontres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Pourquoi faire ? J'ai déjà ma "femme"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jullien a écrit:vas plutot sur les sites de rencontres salop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredlux1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c'est due à la valve de ralenti... suffit de logguer régime / papillon / accel / valve de ralenti pour s'en convaincre ;-) c'est très désagréable mais ça a été fait pour ne pas donner d'accoups au laché de gaz la gestion du papillon n'a rien à voir avec le soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 13 avril 2009 coucou fred, comment va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredlux1 0 Posté(e) le 13 avril 2009 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites