Carlito1111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Coucou je vais surement avoir à démonter collecteur+UP et je me demande un truc: est-ce utile avant de tout remonter d'enrubaner le tout de bande pare chaleur? dans ce cas, est-il utile de remonter la tole pare chaleur vers la jonction UP-collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry231 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Salut , Je viens de mettre les bandes pare chaleur sur certains éléments . Il y a 2 avantages connus : 1°) isole le compartiment moteur de la chaleur énorme . C'est important pour la up car elle passe pas loin ! Utile aussi sur le down pipe . 2°) et pas des moindres : canalise l'air chaud donc meilleur spool du turbo . Par contre il y a aussi une bombe de vernis à appliquer sur les bandes , important . Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Carlito a écrit:Coucou je vais surement avoir à démonter collecteur+UP et je me demande un truc: est-ce utile avant de tout remonter d'enrubaner le tout de bande pare chaleur? dans ce cas, est-il utile de remonter la tole pare chaleur vers la jonction UP-collecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites