nicol73 0 Posté(e) le 26 février 2009 voila je vien de resvoir ma durite aps et ma pompe a essence je voulai savoir si l un d entre vous en a monter une merci ou vu des site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 27 février 2009 voila le bon lien nico /la-faq-f18/installation-pompe-walbro-t651.htm?highlight=montage+pompe+a+essence c'est tres simple. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 février 2009 pour l'induction, rien de tel que d'aller sur le site direct: http://www.airpowersystems.com/wrx/intake/install.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 27 février 2009 merci a toi dadam sa ma beaucoup aider je mettre des foto bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bon courage car y'en faut parfois pour l'induction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 1 mars 2009 frenchyyii a écrit:Bon courage car y'en faut parfois pour l'induction Surtout l'APS avec son put... de réducteur de mer.., quasi impossible a mettre en place correctement. Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 1 mars 2009 si elle et mis nikel s ai sur que sa pase tres fin mais avec la patience au arrive a tou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Perso le réducteur ne tient pas coté induction sur mon AP de merd.... En plus c'est ultra torturé mais bon ca ne va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 1 mars 2009 moi je l ai fixe et il tien pourquoi tu dit qu il tien pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Il glisse car trop torturé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 dadam a écrit:pour l'induction, rien de tel que d'aller sur le site direct: http://www.airpowersystems.com/wrx/intake/install.htm Ah ouais faut tout démonter en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 avril 2009 si tu veux garder la stock en plastique oui, sinon tu coupes le picot sur la stock et tu peux remonter l'autre sans rien enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace33 0 Posté(e) le 28 avril 2009 dadam a écrit:si tu veux garder la stock en plastique oui, sinon tu coupes le picot sur la stock et tu peux remonter l'autre sans rien enlever donc si je te suis bien on peut monté l'APS sans demonté la pieuvre une fois qu'on a sorti l'origine en cassant le picot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 avril 2009 non, l'APS est rigide, il faut tout démonter, ça marche avec la Perrin qui est en silicone souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 28 avril 2009 boomer a écrit:pour l'aps démontage obligatoire de la pieuvre, si qqqun arrive a la changer sans demonter je veut bien une vidéo l'induction decalé pour les montage big turbal sa compte pas FAUX! On peut monter un durite APS sans enlever la pieuvre. Pour ce faire, faux juste tomber la pompe de DA!!! Je commence a la maitriser cette durite rigide. A force de la replacer a trouver une solution quand j'avais le 20G, j'ai complètement éclater le réducteur 2,5"-3" C'est putain de durite d'induction c'est de la merde de chez merde si on reste en turbo 2,5". Elle devient correct avec un turbo a entrée 3". Et pour aider encore plus, je conseille les spacers 8mm qui facilite énormément son montage et sa stabilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Les spacers c'était après avec le GT30. Quand j'ai mis la durite APS avec le 20G, j'ai juste sorti la pompe et on arrive à la passer sans forcer. Il faux juste trouver la bonne rotation au bon moment. Mais je l'avoue, faut être patient. Et j'ai réussis a monter tout le Kit. C'est un peu tendu la découpe de la durite rigide qui passe quasi sous la pieuvre, mais on y arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Je pensais prendre cette durite "dure", finalement je pense m'orienter vers la PERRIN en silicone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 [ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Cédric a écrit:Je pensais prendre cette durite "dure", finalement je pense m'orienter vers la PERRIN en silicone. Il y a pas photo, laisse tomber la rigide, ça apporte plus d'emmerde qu'autre chose. J'avais la perrin avant et je t'assure que j'ai regretté mon achat. Maintenant je suis en entrée 3", ça passe pas trop mal. Un perrin va très bien!!!!!!! (en plus ça rime) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 28 avril 2009 boomer a écrit:mchgcp a écrit:Les spacers c'était après avec le GT30. Quand j'ai mis la durite APS avec le 20G, j'ai juste sorti la pompe et on arrive à la passer sans forcer. Il faux juste trouver la bonne rotation au bon moment. Mais je l'avoue, faut être patient. Et j'ai réussis a monter tout le Kit. C'est un peu tendu la découpe de la durite rigide qui passe quasi sous la pieuvre, mais on y arrive. t'es patient , felitcitation , moi au bout de 5mn j'ai sorti le cliquet de 12 et tout démonter Je t'avoue autre chose. Quand j'ai fini par placer la durite je suis allé rouler. Après quelques centaines de kilomètres, ça a bougé et a ce moment là, j'ai sorti également le cliquet de 12. Mais au final,....c'était toujours la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pour du propre, il faut tout démonter.... pour laPerrin, si on met du boost dans les tours, ça n'ira pas, l'aspi va la faire se plier sur elle meme, et fini le boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Il me semble que la dernière Perrin est renforcée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 28 avril 2009 boomer a écrit:ok , je pense que l'aps vaut le coup pour un montage en turbo 3" qu'est ce qui avait sauté chez toi ? durite de raccordement trop courte ? mauvais serrage ? On va dire la durite de raccordement trop courte. Mais c'est tout de même mal branlé, car le collier de serrage tombe juste sur l'angle de la vis de fixation de la pieuvre. Le top est de limer un peu la pipe d'admission. Mais la mienne rien a faire, le raccord n'arrêtait pas de bouger... sti04 a écrit:pour du propre, il faut tout démonter.... pour laPerrin, si on met du boost dans les tours, ça n'ira pas, l'aspi va la faire se plier sur elle meme, et fini le boost Tu as raison, pour du propre il faut démonter. La perrin est plutôt bien renforcé. Avec le 20G (1,5b de mémoire) ça bougé pas. Je me demande vraiment pourquoi j'ai changé a l'époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace33 0 Posté(e) le 29 avril 2009 sti04 a écrit:pour du propre, il faut tout démonter.... pour laPerrin, si on met du boost dans les tours, ça n'ira pas, l'aspi va la faire se plier sur elle meme, et fini le boost justement avec celle que j'ai actuellement c'est ce qui ce passe apparement elle se deforme a l'aspiration il parait que PERRIN en fabrique maintenant avec des bagues en alu a l'interieur en avez vous entendu parlé?? sinon qu'elqu'un aurez un bon lien pour une PERRIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD SUB 0 Posté(e) le 29 avril 2009 chez xtem parts, elles sont vendues avec la bague alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 ace33 a écrit:sinon qu'elqu'un aurez un bon lien pour une PERRIN ? 174 € livré en transport express (4 à 6 jours ouvrés) : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Perrin-Subaru-Impreza-WRX-STi-Turbo-Inlet-Hose-TIH_W0QQitemZ110381908461QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item110381908461&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1171%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliff725 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai commandé la mienne chez lui mais j'ai attendu un peu (commande passée le 30-12-2008, reçue le 08-04-2009...). Peut-être parce que je voulais cette durite en noir... Et puis j'ai payé 60€ de dédouanement, mais ça c'est la loterie !!! Malgré tout c'est un vendeur très sérieux et je n'hésiterai pas à racheter chez lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Moi c'est l'inverse, je la veux rouge et il n'a que du noir , mais il m'a mailé pour m'avertir. Alors je patiente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace33 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Cédric a écrit:ace33 a écrit:sinon qu'elqu'un aurez un bon lien pour une PERRIN ? 174 € livré en transport express (4 à 6 jours ouvrés) : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Perrin-Subaru-Impreza-WRX-STi-Turbo-Inlet-Hose-TIH_W0QQitemZ110381908461QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item110381908461&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1171%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 merci pour le lien sinon est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez z1-performance car les prix sont sympa aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Z1-performance, je le connais bien. J'ai commandé plein de pièces chez lui et je le recommande. Il est vraiment très bien!!!!! Il prévient si il a pas en stock et ne laisse pas attendre indéfiniment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 mchgcp a écrit:boomer a écrit:ok , je pense que l'aps vaut le coup pour un montage en turbo 3" qu'est ce qui avait sauté chez toi ? durite de raccordement trop courte ? mauvais serrage ? On va dire la durite de raccordement trop courte. Mais c'est tout de même mal branlé, car le collier de serrage tombe juste sur l'angle de la vis de fixation de la pieuvre. Le top est de limer un peu la pipe d'admission. Mais la mienne rien a faire, le raccord n'arrêtait pas de bouger... sti04 a écrit:pour du propre, il faut tout démonter.... pour laPerrin, si on met du boost dans les tours, ça n'ira pas, l'aspi va la faire se plier sur elle meme, et fini le boost Tu as raison, pour du propre il faut démonter. La perrin est plutôt bien renforcé. Avec le 20G (1,5b de mémoire) ça bougé pas. Je me demande vraiment pourquoi j'ai changé a l'époque... je pensais justement mettre une APS pour remplacer ma perrin.. vous deconseillez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Si tu as pas de problème a l'aspiration, laisse tomber.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 non pas de soucis avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Dans ce cas garde ta perrin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Hello, je voudrais commander chez z1-performance mais j'aimerais savoir ce qu'il faut mettre dans ces cases là? Merci STATES et COUNTRY Sachant qu'il n'y a qu'un seul choix pour le pays * First Name: * Last Name:Company:*Address: Address Cont'd: *City:*State: State AL AR AZ CA CO CT DC DE FL GA GU IA ID IL IN KS KY LA MA MD ME MI MN MO MS MT NC ND NE NH NJ NM NV NY OH OK OR PA RI SC SD TN TX UT VA VI VT WA WI WV WY Alasaka & Hawaii must call to order! *Zip:Country: United States Phone:Fax:*Email: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 J'ai souvent commandé chez Z1-auto.comJe le recommande énormément. Ils sont vraiment top.Pour la commande envoi directement un mail et tu pourras directement traiter avec eux. Ils répondent toujours très rapidement. Et pour le paiement il t'enverront une demande par paypal si tu règles par ce moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUBASTO 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites