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nicol73

montage durite d induction aps

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voila je vien de resvoir ma durite aps et ma pompe a essence je voulai savoir si l un d entre vous en a monter une merci ou vu des site

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frenchyyii a écrit:
Bon courage car y'en faut parfois pour l'induction Laughing


Surtout l'APS avec son put... de réducteur de mer.., quasi impossible a mettre en place correctement.

Bon courage...

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si elle et mis nikel s ai sur que sa pase tres fin mais avec la patience au arrive a tou lol

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Perso le réducteur ne tient pas coté induction sur mon AP de merd....
En plus c'est ultra torturé mais bon ca ne va pas durer Wink

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moi je l ai fixe et il tien pourquoi tu dit qu il tien pas

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si tu veux garder la stock en plastique oui, sinon tu coupes le picot sur la stock et tu peux remonter l'autre sans rien enlever Wink

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dadam a écrit:
si tu veux garder la stock en plastique oui, sinon tu coupes le picot sur la stock et tu peux remonter l'autre sans rien enlever Wink

donc si je te suis bien on peut monté l'APS sans demonté la pieuvre une fois qu'on a sorti l'origine en cassant le picot??

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non, l'APS est rigide, il faut tout démonter, ça marche avec la Perrin qui est en silicone souple Wink

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boomer a écrit:
pour l'aps démontage obligatoire de la pieuvre, si qqqun arrive a la changer sans demonter je veut bien une vidéo Laughing

l'induction decalé pour les montage big turbal sa compte pas mrgreen2


FAUX!
On peut monter un durite APS sans enlever la pieuvre.
Pour ce faire, faux juste tomber la pompe de DA!!!
Je commence a la maitriser cette durite rigide. A force de la replacer a trouver une solution quand j'avais le 20G, j'ai complètement éclater le réducteur 2,5"-3"
C'est putain de durite d'induction c'est de la merde de chez merde si on reste en turbo 2,5". Elle devient correct avec un turbo a entrée 3". Et pour aider encore plus, je conseille les spacers 8mm qui facilite énormément son montage et sa stabilité.

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Les spacers c'était après avec le GT30.
Quand j'ai mis la durite APS avec le 20G, j'ai juste sorti la pompe et on arrive à la passer sans forcer. Il faux juste trouver la bonne rotation au bon moment. Mais je l'avoue, faut être patient.
Et j'ai réussis a monter tout le Kit. C'est un peu tendu la découpe de la durite rigide qui passe quasi sous la pieuvre, mais on y arrive.

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Invité
Je pensais prendre cette durite "dure", finalement je pense m'orienter vers la PERRIN en silicone.

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Cédric a écrit:
Je pensais prendre cette durite "dure", finalement je pense m'orienter vers la PERRIN en silicone.


Il y a pas photo, laisse tomber la rigide, ça apporte plus d'emmerde qu'autre chose. J'avais la perrin avant et je t'assure que j'ai regretté mon achat. Maintenant je suis en entrée 3", ça passe pas trop mal.

Un perrin va très bien!!!!!!! (en plus ça rime)

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boomer a écrit:
mchgcp a écrit:
Les spacers c'était après avec le GT30.
Quand j'ai mis la durite APS avec le 20G, j'ai juste sorti la pompe et on arrive à la passer sans forcer. Il faux juste trouver la bonne rotation au bon moment. Mais je l'avoue, faut être patient.
Et j'ai réussis a monter tout le Kit. C'est un peu tendu la découpe de la durite rigide qui passe quasi sous la pieuvre, mais on y arrive.


t'es patient , felitcitation , moi au bout de 5mn j'ai sorti le cliquet de 12 et tout démonter mrgreen


Je t'avoue autre chose. Quand j'ai fini par placer la durite je suis allé rouler. Après quelques centaines de kilomètres, ça a bougé et a ce moment là, j'ai sorti également le cliquet de 12. Mais au final,....c'était toujours la merde.

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pour du propre, il faut tout démonter....
pour laPerrin, si on met du boost dans les tours, ça n'ira pas, l'aspi va la faire se plier sur elle meme, et fini le boost mrgreen

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Invité

Il me semble que la dernière Perrin est renforcée. Question

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boomer a écrit:
ok , je pense que l'aps vaut le coup pour un montage en turbo 3"

qu'est ce qui avait sauté chez toi ? durite de raccordement trop courte ?
mauvais serrage ?


On va dire la durite de raccordement trop courte. Mais c'est tout de même mal branlé, car le collier de serrage tombe juste sur l'angle de la vis de fixation de la pieuvre. Le top est de limer un peu la pipe d'admission.
Mais la mienne rien a faire, le raccord n'arrêtait pas de bouger...

sti04 a écrit:
pour du propre, il faut tout démonter....
pour laPerrin, si on met du boost dans les tours, ça n'ira pas, l'aspi va la faire se plier sur elle meme, et fini le boost mrgreen


Tu as raison, pour du propre il faut démonter.
La perrin est plutôt bien renforcé. Avec le 20G (1,5b de mémoire) ça bougé pas. Je me demande vraiment pourquoi j'ai changé a l'époque...

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sti04 a écrit:
pour du propre, il faut tout démonter....
pour laPerrin, si on met du boost dans les tours, ça n'ira pas, l'aspi va la faire se plier sur elle meme, et fini le boost mrgreen


justement avec celle que j'ai actuellement c'est ce qui ce passe Evil or Very Mad apparement elle se deforme a l'aspiration Sad


il parait que PERRIN en fabrique maintenant avec des bagues en alu a l'interieur en avez vous entendu parlé??

sinon qu'elqu'un aurez un bon lien pour une PERRIN ?

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Invité

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J'ai commandé la mienne chez lui mais j'ai attendu un peu (commande passée le 30-12-2008, reçue le 08-04-2009...).
Peut-être parce que je voulais cette durite en noir... Et puis j'ai payé 60€ de dédouanement, mais ça c'est la loterie !!!
Malgré tout c'est un vendeur très sérieux et je n'hésiterai pas à racheter chez lui.

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Invité

Moi c'est l'inverse, je la veux rouge et il n'a que du noir Laughing , mais il m'a mailé pour m'avertir.

Alors je patiente. Wink

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Cédric a écrit:


merci pour le lien Very Happy
sinon est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez z1-performance car les prix sont sympa aussi Wink ?

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Z1-performance, je le connais bien. J'ai commandé plein de pièces chez lui et je le recommande. Il est vraiment très bien!!!!! Il prévient si il a pas en stock et ne laisse pas attendre indéfiniment...

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mchgcp a écrit:
boomer a écrit:
ok , je pense que l'aps vaut le coup pour un montage en turbo 3"

qu'est ce qui avait sauté chez toi ? durite de raccordement trop courte ?
mauvais serrage ?


On va dire la durite de raccordement trop courte. Mais c'est tout de même mal branlé, car le collier de serrage tombe juste sur l'angle de la vis de fixation de la pieuvre. Le top est de limer un peu la pipe d'admission.
Mais la mienne rien a faire, le raccord n'arrêtait pas de bouger...

sti04 a écrit:
pour du propre, il faut tout démonter....
pour laPerrin, si on met du boost dans les tours, ça n'ira pas, l'aspi va la faire se plier sur elle meme, et fini le boost mrgreen


Tu as raison, pour du propre il faut démonter.
La perrin est plutôt bien renforcé. Avec le 20G (1,5b de mémoire) ça bougé pas. Je me demande vraiment pourquoi j'ai changé a l'époque...



je pensais justement mettre une APS pour remplacer ma perrin..

vous deconseillez??

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Hello, je voudrais commander chez z1-performance mais j'aimerais savoir ce qu'il faut mettre dans ces cases là? Merci Wink

STATES et COUNTRY

Sachant qu'il n'y a qu'un seul choix pour le pays Question



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United States
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J'ai souvent commandé chez Z1-auto.com
Je le recommande énormément. Ils sont vraiment top.
Pour la commande envoi directement un mail et tu pourras directement traiter avec eux. Ils répondent toujours très rapidement. Et pour le paiement il t'enverront une demande par paypal si tu règles par ce moyen.

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