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kabal127

Radiateur d'huile + sondes d'huile + plaques sandwich

Messages recommandés

Voilà je me pose un petit problème :

J'ai une plaque sandwich pour mes deux sondes de temp et de pression d'huile et je compte rajouter un radiateur d'huile en plus. Le problème c'est que je n'ai pas l'impression que dans les kit de radiateur d'huile les plaques sandwich fournis permettent de poser les sondes...

Quelqu'un a t-il une solution fiable à ce petit soucis ?


Merci

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tu mets tes sondes ailleurs, t'as pas le choix.
pression d'huile à coté de l'alternateur, temp d'huile sous le TMIC, et la plaque sandwitch pour le radia Wink

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Cette plaque sandwich n'est pas thermostatique. C'est un peu la même que ton actuelle...
Donc pas bon pour le radia d'huile.

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ptin Ludo, encore des emmerdes avec la sti?

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non non pas d'emmerde la remise en forme se passe bien même mais comme me l'a fait remarqué Frenchyy il n'y a pas de radiateur d'huile... Sur un 400+ qui va faire du circuit ça fait plutôt moyen non ?

Donc je vais m'en poser un ;-)


Personne pour me dire ou son les emplacements pour les sondes de pression et de température d'huile ? En fait je ne pensais pas qu'il y avait de tels emplacement sur les STI 8

Je viens de faire une liste de tout ce que je vais modifier sur la sub pour qu'elle déchire sur piste :-)

- Courroie de distribution + pompe à eau
- radiateur d'huile + pompe huile haut débit (peut être)
- débitmètre neuf
- remplacement des durites de silicone actuelles
- passage en jantes 17'' et pas 18''
- nouveaux pneus Potenza Re050
- XP8 devant et derrière + le bon liquide qui va bien + durites avia (oui y en a pas ^^)
- cale maître cylindre (Perrin)
- Support de berceau inférieur (je sais pas encore)
- Biellettes de barre stabilisatrice avt et arr (WHITELINE )
- Silent blocs de triangles inf (WHITELINE )
- Barre de renfort inférieur en 3 morceaux (je sais pas encore)
- Kit rotules de direction et de suspensions (WHITELINE )
- Silent bloc de direction (WHITELINE )
- Barre anti roulis avant et arrière (WHITELINE )
- Mano EGT et Boost (Prosport)
- EDVC électronique pour pas que l'échappement gueule trop en ville
- Remplacement des bandes parechaleur actuelles qui sont cramées
- Cable Tactrix OpenPort 2.0 ou 1.3 + divers outils de monitoring (WPSM,EcuEdit)

Voilà en gros (je dois en oublier je pense) mon programme pour 2009 Very HappyVery Happy

Avec tout ça + l'équipement actuelle je pense que ça suffira Razz


Citation :
-catbak invidia
-Down pipe invidia + bande thermique
-Collecteur gt spec + bande thermique
-Up pipe gt spec + bande thermique
-Pompe walbrot 255l
-Dump valve blitz
-Turbo timer blitz + harness
-Rail // perrin
-Bougie froide NGK PFR7B
-Injecteur 800cc power entreprise
-Durite a induction Perrin
-Kits injen rs 1201 (série limité)
-Turbo TD 05 TD06 AP5 ANDY FORREST
-Intercooler greddy 28V
-Durite d’eau samco rouge
-Kits 3 mano +support carbonne
-Gestion boost apexi avcr mode A et B
-Large bande inovate
-remap
-Barre anti rapprochement av et ar
-Combiné filté d2
-Glas tint noir
-Suppression cache orange + peinture des phares noir
-Frond lip sti
-jante rota torque en 18 p pneu brigestone re050a

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kabal127 a écrit:
Personne pour me dire ou son les emplacements pour les sondes de pression et de température d'huile ? En fait je ne pensais pas qu'il y avait de tels emplacement sur les STI 8


Si plus de polaque sandwich, il te reste l'emplacement du manocontact d'origine (sous l'alternateur) pour ta sonde de P huile. Prends une sonde qui a la fonction alerte (2 sorties donc) pour ne pas perdre ton voyant au tableau de bord.
Pour la T huile, soit sous l'TMIC, soit dans un bouchon de vidange taraudé (mais pas glop en réactivité et précision)...

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t'es sourd et aveugle ? Laughing

sti04 a écrit:
tu mets tes sondes ailleurs, t'as pas le choix.
pression d'huile à coté de l'alternateur, temp d'huile sous le TMIC, et la plaque sandwitch pour le radia Wink

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LoL

merci

En fait c'était le "sous le TMIC" qui me perturbait car c'est une zone plutôt vaste surtout quand on a plus de TMIC ^^

Je essayer de me chopper une RTA

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ben sur son site, ya les explications, je crois que c'est pareil Wink

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L'est bien ce p'tit gars, il suit mes conseils Cool



























ou bien l'est fou de les suivre Laughing

Bon ludo, pose plein de questions ici faut que j'augmente mon nombre de messages Very Happy
Bah oui pas acces aux annonces alors que pour une fois y'en a une ou j'aurai pu...PA cherche une STI pourrave mrgreen

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Oups j'ai oublié (pis ca fait un message de plus LOL)

Au lieu de vous battre comme des chiffonniers pour cette histoire de sonde vous pourriez au moins avoir la décence de lui conseille T° a coté de l'alter et pression sous l'échangeur...ça passe un poil mieux.

Pffffiooouuu quels newbies vous faites.... Cool

Et pis sinon y'a deux plaques sandwich l'une sur l'autre aussi, une autre solution donc Wink

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frenchyyii a écrit:
Oups j'ai oublié (pis ca fait un message de plus LOL)

Au lieu de vous battre comme des chiffonniers pour cette histoire de sonde vous pourriez au moins avoir la décence de lui conseille T° a coté de l'alter et pression sous l'échangeur...ça passe un poil mieux.

Pffffiooouuu quels newbies vous faites.... Cool

Et pis sinon y'a deux plaques sandwich l'une sur l'autre aussi, une autre solution donc Wink


En fait ils m'ont dit pour les deux sondes alors j'ai regarde vite fait et je pense avoir localise la sonde sous l'alternateur mais je ne trouve pas celle qui est sous l'échangeur Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad (c'est pas faut de regarder)

voila mon mioteur :



c'est ou alors sur cette photo ?


Sinon pour les deux plaques sandwich j'ai peur de toucher le sol vu comment je suis bas :p

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c'est quoi l'interet de foutre des RE050 sur une caisse de circuit ?? O_O

minimum des RE070, mais moi je foutrais direct des Yoko A048, voire des vrais slicks

vu les modifs, tu peux bien te payer un 2e train de jantes ;-)

et crois moi, une fois qu'on goute aux (semi) slicks, on se rend compte du temps perdu a rouler en pneu route sur piste :-P

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Pour la sonde il y a un bouchon Ludo, la sonde se met à la place et souvent adaptateur.

Pour les pneus ...même avis, du RE050 faut pas mettre ca sur piste, trouve toi des jantes en 17 et apres tu me demandes pour les slicks.
J'ai du yoko A005 a prix defiant toute concurrence Wink

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non mais je la conduit pas que sur piste :-D

je compte prendre des 17'' avec des slicks pour la piste :-)

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ben pour la route je prefere les RE070 quand meme

surtout a cannes t pas trop emmerde par la neige :p

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ma foie je roulais en GSD3 avant et actuellement je roule avec les vieux RE050 de l'ancien proprio qui sont uses a environ 150% :-D

Bon en même temps je roule pas bcp pour le moment car je dois faire plein de petits trucs sur la caisse (j'ai calcule qu'il me faut 4000 euros pour faire ce que je veux faire ^^). Donc pour les pneus je suivrais votre conseil quand je les changerai :-)

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Pour l'emplacement de sonde sous l'echangeur, je viens de faire mettre la mienne cette AM, elle est derriere la pieuvre sur le coté G sous les durites pas facile d'acces.

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le systeme de ventilation d'air pour la polution Wink
merde, mais je l'ai plus moi mrgreen

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Bah ludo n'aura pas ce pbm logiquement Wink

Pourquoi tu l'as plus toi ? Tu fais du tuning ??? Wink

HS: t'as la durite de montée au fait ?

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frenchyyii a écrit:
Bah ludo n'aura pas ce pbm logiquement Wink


non, ça n'y est pas sur sti7 et 8, mais kri a une 9 Wink

Citation :
Pourquoi tu l'as plus toi ? Tu fais du tuning ??? Wink


elle a disparu en meme temps que les TGV, ça fait de la place mrgreen

Citation :
HS: t'as la durite de montée au fait ?


non, va falloir momoter pour la mettre, elle est bien raide la salope !Laughing
il faut qu'on voit pour le MAF Wink

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Meuh non venair c'est trop souple qu'ils disent LOL

Pour le MAF laisse moi tester ce que j'ai en main Wink

Fin du HS sauf si ludo gueule où là je reprends de plus belle Smile

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frenchyyii a écrit:

Pour le MAF laisse moi tester ce que j'ai en main Wink


ben justement, t'as quoi entre tes 10 doigts ? mrgreen

en MP Wink

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kri a écrit:
Pour l'emplacement de sonde sous l'echangeur, je viens de faire mettre la mienne cette AM, elle est derriere la pieuvre sur le coté G sous les durites pas facile d'acces.


Ha cool merci pour l'info c'est exactement ce que je voulais :-D

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