kri1 0 Posté(e) le 19 février 2009 QQ1 aurait il la reference du bouchon pour placer une sonde de T° d'huile sur le haut du moteur (sous l'echangeur) sur ma STI 2006 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'est l'adaptateur utilisé d'origine par sonde pour la sonde de pression d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 19 février 2009 en fait c'est pour commander un bouchon d'origine chez Sub et ensuite le tarauder au diametre de ma sonde. J'ai donc besoin de la reference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 février 2009 ah... désolé j'ai pas ça en tête, et je l'avais récupérée dans le garage derrière perso donc pas le blister avec la ref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 19 février 2009 j'ai la ref de celui pour la sonde d'huile d'origine si ça peut t'aider 11024AA210 mais pas pour le bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 19 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites