ppp 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bonjour a tous est ce que quelqun a mis un carter sec ?? si oui quel modif a fair eau niveau du bloc? et avez vous des fournisseur pour ça? car vu que le moteur va dans une cox je ne peu pas garder le carter d'huile d'origine je sais qu'un carter spécial existe mais ça ne m'intéresse pas ça ce fais sur les autres voiture _ça doi être possible sur les sub je pense merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 18 février 2009 http://www.harmanmotive.com/catalog/product_info.php?products_id=2604&osCsid=34389b438b3d3a1d8d38d6a659599508 mais c'est pas donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppp 0 Posté(e) le 18 février 2009 ha les pieces cosworth........ mmm quleq'un a un retour d'experience sur ce genre de truc!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 18 février 2009 3400$ !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 18 février 2009 ppp a écrit:quelqu'un a un retour d'expérience sur ce genre de truc!? ce produit est sur le marché depuis très peu de temps, quelques mois, pas plus. Mais connaissant le sérieux de la marque, tu ne pourras pas être déçu du produit, c'est une certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 25 février 2009 On fait pas mal de moteurs à carter sec .... Les autocars renault Karosa sont livrés avec un carter sec ! De mémoire (ça remonte ... ) ... 10 litres de cylindrée, 6 cylindres, 220 kw.... et ça tourne super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites