Gabo11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bonjour à tous J'oganise une petite sortie glace sur le circuit d'Allos (04)...j'ai quelques places dispos .. Le tarif serait de 120€ la journée..environ Il est interdit de rouler en pneus clous racing ou type trophée Andros, les A3, D10 sont autorisés. Le circuit est sécurisé, aucun mur de neige, possibilité de tourner avec vos belles autos sans souci. Il est conseillé de venir au moins en pneus thermos...selon la température nous pourrons rouler en clous toute la journée/ ou thermo l'après midi pour ne pas dégrader la piste!! Plaisir garanti!! Voilà, me contacter par MP!! Merci Quelques photos de ce we!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben571 0 Posté(e) le 18 février 2009 sympa cette sortie je viendrais bien avec ma 100nx avant d'avoir ma sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Tu es equipé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 23 février 2009 POersonne pour rigoler à la glace,?? Bien decevant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 23 février 2009 Gabo a écrit:POersonne pour rigoler à la glace,?? Bien decevant!! Chu partant ou est le circuit exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Un peu loin de chez toi...Alpes de Haute Provence!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 23 février 2009 Gabo a écrit:Un peu loin de chez toi...Alpes de Haute Provence!! A la limite pourkoi pas, ça pourrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ben tu me dis...c'est samedi....contacte moi par Mp!! Je te dis tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Tu le sais si j'avais l'auto pour je viendrai Tiens mercredi tu es à MC? J'ai RDV à 9h à Fontvieille et aprés je traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabo11 0 Posté(e) le 23 février 2009 On s'appelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 23 février 2009 Ok je te call demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 24 février 2009 nicosti8 a écrit:Ok je te call demain Ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ca me donne bien envie tout ça mais ça fait un peu loin pour descendre avec les clous rivé à 90km/h. C'est dommage les cols sont pas ouvert car ça m'aurai fait un beau raccourci au lieu de passer par Dignes Au fait Gabo il y aura encore de la glace samedi car le redoux est là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frans1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Salut, C'etait pas forcément très glace, surtout en s'approchant de midi, mais c'etait tout a fait suffisant pour que ce soit "glisseeeeeeee" Enfin trois fois rien ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TuNe 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Merci de penser aux photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrxprodrive 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 petit deterrage de post... a tout hazard, vous qui faite du circuit glace, ou achetez vous vos pneus...? car je voit des mitsu en 17 il me semble, et comme je suis a la recherche de pneus cloutés en 17, on ne sait jamais... merci d'avance. Seba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frans1 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 mega détérage de post oui je ne sais plus si ils roulaient en michelin A3 ou D10 ... de toute facon peu importe maintenant puisque l'activité compet est chez BF GoodRich Tu trouveras quelques infos par ci par la : http://www.ceerta.com/PDF/BFG_FR.pdf ou ici en bas de page http://www.ceerta.com/pneus.htm PNEUS CLOUS COMPETITION Dimension TYPE TARIF HT * PILOTE TARIF TTC * PILOTE 145/70-14 GA 1 247,20 € 295,65 € 145/80-15 C 11 254,40 € 304,26 € 16/61-15 A 32 267,00 € 319,33 € 145/80-16 GA 1 272,00 € 325,31 € 18/65-17 D 10 345,00 € 412,62 € 215/45-18 D 10 - 955 356,00 € 425,78 € (pneus cloutables en fonction des réglementations en vigueur dans les pays) Attention pour acheter ce type de pneu il faut en général une licence de compétition ou les acheter a qqn qui coure ou avoir un césame auprès d'un fournisseur ... mais bon ca se trouve ! J'pense que d'autres personnes pourront également te donner leurs avis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrxprodrive 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci pour le lien, je vais essayer de contacter un responsable, on ne sait jamais... les vendeurs de pneus chez nous ne font pas d'effort pour vendre ce genre de pneus... pourtant pas donner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites