Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frans1

Accès "spécial"

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis membre du forum depuis quelques temps (bientot 2ans je penses) et même si je ne suis pas forcément "très actif", je le parcours régulièrement et cela m'a permis d'acheter déjà quelques pièces. Je sais qu'il y a eu quelques changements depuis un certain temps et aujourd'hui en voulant répondre a une annonce, j'ai le message suivant : "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent répondre aux messages dans ce forum" Neutral
Est il possible d'obtenir cet accès spécial, afin de pouvoir échanger a nouveaux sur certains post ? Wink

En vous remerciant,
Frans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Fais un mp à Agron ou à Dadam Wink

ok super, merci !!!
Suis en train de matter ta video du castellet Basketball ca envoi un peu qd meme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frans a écrit:
nicosti8 a écrit:
Fais un mp à Agron ou à Dadam Wink

ok super, merci !!!
Suis en train de matter ta video du castellet Basketball ca envoi un peu qd meme Laughing


De rien Wink

lol! Oui un peu mais il y a vraiment à améliorer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
ben il faut 100 messages minimum c'est tout Wink


bon ben j'vais aller faire 36 bonjour, bienvenue pour faire le compte Rolling Eyes

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a marqué pourtant dans le post it d'éviter de faire des posts sans interêt pour avoir son quota...Tu préfères pas envoyer un mp au vendeur? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
Y a marqué pourtant dans le post it d'éviter de faire des posts sans interêt pour avoir son quota...Tu préfères pas envoyer un mp au vendeur? Rolling Eyes


aaahhh ... disons que depuis deux ans je relis pas le post it regulierement (et meme jamais Embarassed )

ben j'pourrais mais ma question est un peu + générale : savoir si les jantes de wrx 2003 ou 2005 me rappelle plus vont sur une sti 2002, tout simplement.
Sinon concernant le fait des faire des posts "interessants" je n'ai malheureuseument pour des raisons profesionnelles, plus le temps comme a l'epoque de saxo-vts.com de faire vivre un forum ni de participer a autant de sorties. Je n'en ai d'ailleurs faite aucune avec la sub pale (putinnnnn 2 anssss !!!) si ce n'est nos sorties glaces régionales cheers

Voila, ce pour quoi je faisais cette demande Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frans a écrit:

ben j'pourrais mais ma question est un peu + générale : savoir si les jantes de wrx 2003 ou 2005 me rappelle plus vont sur une sti 2002, tout simplement.


Réponse déjà faite mille et une fois...
Réponse : NON.
Les jantes de WRX frottent sur les Brembo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:

Réponse déjà faite mille et une fois...
Réponse : NON.
Les jantes de WRX frottent sur les Brembo.


Donc ca repond a ma question : peu importe l'année, les jantes de WRX ont toutes le meme deport, idem pour les STI.

up2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus ça te fait des posts en plus Very Happy
T'aurais pu nous faire un post dans la partie roue c'était tout aussi bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...