Rilou 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bonjour à tous, Est il possible de changer la prise d'air échangeur d'un modèle 2007 par un modèle 2005 ? Je trouve cette dernière bien plus agressive ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 12 février 2009 non, les emplacements sont bien différents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 13 février 2009 impossible, rien n'est pareil, des attaches à la forme de la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je poursuivrai en demandant : (J'ai beau chercher je ne trouve de réponse nulle part dans le forum (ou alors je suis bigleu LoL) ...) Est-ce que les écopes 2002, peuvent se remplacer par d'autres ? Style 2003 par ex ... ou style sti8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 16 février 2009 ça n'y va pas, chaque version de wrx est differente, il faut prendre des écopes "style" sti8 par ex sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 16 février 2009 sti04 a écrit:ça n'y va pas, chaque version de wrx est differente, il faut prendre des écopes "style" sti8 par ex sur le net. C'est ce que je craignais. Ok. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites