Carlito1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonjour, savez-vous si l'on peut installer les caches qui contournent l'AB et rejoignent l'aile d'une sti 8.5 sur une sti8 ??? vous voyez de quoi je parle? les voila: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 10 février 2009 Pourquoi ça marcherait pas ? Extérieurement, les STi 8 et 8.5 ont peu de différences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 ben d'apres le vendeurs, qq'un aurait essayé sans succès mais il est pas sur que la personne en question ne soit pas un gros manche... moi non plus je vois pas ou serait le pb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 10 février 2009 Sauf si les pattes de fixations sont cassées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 10 février 2009 euh ben visiblement ca n'a pas l'air d'etre le cas et puis c'est vendu comme etant niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit 0 Posté(e) le 11 février 2009 c'est quoi la difference a vec ceux de 8 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 11 février 2009 perso j'en vois pas mais je sais pas comment c'est foutu derriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites