lau81 0 Posté(e) le 5 février 2009 bonsoir à tous,j'ai le voyant airbag allumé car j'ai installé des sièges de sti 8 :caisse importée du japon mais les sièges avants ne sont pas équipés d'airbags latéraux comme chez nous,connaissez vous la valeur de résistance à placer sur le connecteur pour éviter ce désagrément,merci pour vos réponses,bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 février 2009 et avec du scoth noir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau81 0 Posté(e) le 5 février 2009 biensûr julien , j'ai bien pensé au scotch noir!!! enfin pas sérieux pour ma belle bleue, merci pour ton humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 5 février 2009 f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 5 février 2009 lau81 a écrit:biensûr julien , j'ai bien pensé au scotch noir!!! enfin pas sérieux pour ma belle bleue, merci pour ton humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites