Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicol73

durite induction autobahnn

Messages recommandés

voila je voulai savoir qui s ai qui en a monter une durite induction autobahnn et si elle et bien ?????

salut , je viens d'avoir une mauvaise expérience avec une durite venair , je pense que c'est la même fabrication.en pleine accélération vers 6000 trs/mn,la durite se rétracte donc moins d'air et d'essence ,perte de puissance .je viens de remettre une rigide d'origine et depuis plus de problèmes,bonsoir

Les venair et autobhan ne sont pas de même fabrication non.

Hs: les rois des collapsus semblent être perrin si on fait un bilan des nombreux montages... ça craint.

Perso je pense tout bonnement que les durites en elle-même ne sont pas spécialement en cause, et que l'élément défaillant est en amont, le filtre à 90% du temps.

enfin là avec la durite venair, même sans filtre la voiture prenait pas toute la pression....de la daube ces durites.

J'en ai une dans un carton qu'on m'a donné, jamais voulu la monter...

285g/s environ a l'e85 avec durite d'induction d'origine. Avec la venair: ça bride à 240g/s environ.
Il a testé sans le filtre, ça prenait à peine plus mais toujours le même soucis. A 6000trs, l'auto tire plus, la pression s'effondre. L'effondrement est instantané: 240g/s à 150g/s !!!!

ah ok et vous avez des adresse pour trouver des durite induction car chez extrem parts il au non plus depuis 2 mois merci et la mienne et hs alors il faut que je la change

Il y a Zecascadeur qui vend une Perrin noire, elle est neuve !
Il l avait acheté pour sa sub mais finallement, il a trouvé ca sans utilité donc il ne la pas mise !

• Créer...