nicol73 0 Posté(e) le 3 février 2009 voila je voulai savoir qui s ai qui en a monter une durite induction autobahnn et si elle et bien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau81 0 Posté(e) le 3 février 2009 salut , je viens d'avoir une mauvaise expérience avec une durite venair , je pense que c'est la même fabrication.en pleine accélération vers 6000 trs/mn,la durite se rétracte donc moins d'air et d'essence ,perte de puissance .je viens de remettre une rigide d'origine et depuis plus de problèmes,bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Les venair et autobhan ne sont pas de même fabrication non. Hs: les rois des collapsus semblent être perrin si on fait un bilan des nombreux montages... ça craint. Perso je pense tout bonnement que les durites en elle-même ne sont pas spécialement en cause, et que l'élément défaillant est en amont, le filtre à 90% du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 4 février 2009 enfin là avec la durite venair, même sans filtre la voiture prenait pas toute la pression....de la daube ces durites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 4 février 2009 combien de gr/s elle avale cette auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'en ai une dans un carton qu'on m'a donné, jamais voulu la monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsteyr1 0 Posté(e) le 4 février 2009 285g/s environ a l'e85 avec durite d'induction d'origine. Avec la venair: ça bride à 240g/s environ. Il a testé sans le filtre, ça prenait à peine plus mais toujours le même soucis. A 6000trs, l'auto tire plus, la pression s'effondre. L'effondrement est instantané: 240g/s à 150g/s !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 4 février 2009 ah ok et vous avez des adresse pour trouver des durite induction car chez extrem parts il au non plus depuis 2 mois merci et la mienne et hs alors il faut que je la change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doclol 0 Posté(e) le 4 février 2009 Si tu es stock, prends en une d'origine, c'est mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace33 0 Posté(e) le 4 février 2009 stef design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui mais je veut un perrin ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 4 février 2009 presonne a des site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 4 février 2009 http://stores.shop.ebay.com/High-Performance-Outlet_Intake_W0QQ_fsubZ8670649QQ_sidZ34550820QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il y a Zecascadeur qui vend une Perrin noire, elle est neuve ! Il l avait acheté pour sa sub mais finallement, il a trouvé ca sans utilité donc il ne la pas mise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'ai une authobahnn neuve si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 5 février 2009 bluewrx a écrit:http://stores.shop.ebay.com/High-Performance-Outlet_Intake_W0QQ_fsubZ8670649QQ_sidZ34550820QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322 c'est quelle marque celle là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites