gt13turbo1 0 Posté(e) le 3 février 2009 salut je peut avoir des pneus RE070 225/45/17 90W ci ca interraisse du monde voila dispo a marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 3 février 2009 on en fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 février 2009 il me l'avait dit par mp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 février 2009 il commence à se faire de la pub dans les posts parlant de RE070... Je viens d'effacer. Je lui envoies un mp, c'est peut être pas un mauvais bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 3 février 2009 ok, merci Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 février 2009 donc il semble avoir compris, son père en aurait un gros stock car il a un garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 4 février 2009 dadam a écrit:donc il semble avoir compris, son père en aurait un gros stock car il a un garage... mise à part ça, à 160€ le pneu, il peut se les garder on lui laisse le choix, on lui débarrasse de son stock pour 80€, sinon on le ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites