Papex 0 Posté(e) le 27 février 2009 Egalement très satisfait sur les délais de livraison de JD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 16 mars 2009 par contre, petit pb sur la mienne: il manquait certains trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est con, il en a plus sur le site de ces lames pas chères, la mienne a bien morflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2009 Je me tate à en mettre une sur ma STI-9. Autant sur la 8 le pare choc s'y prete bien , mais sur la 9 ça fait un peu trop rajouté (le pare-choc avant est déjà bien "tuné" d'origine). A voir donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 11 juin 2009 mais si, regarde comme ça va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan05 0 Posté(e) le 11 juin 2009 oui mais elle est pas bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bien moi je me suis pas posé la question j'en ai mis une C'est telment plus jolie. Tu ne va pas le regrètter... Tiens Cédric va voir là pour te rendre compte sur une grise ou autres : /la-galerie-f4/2-grises-claire-et-foncee-t6529.htm /la-galerie-f4/auto-4com-subaru-sti-9-italian-style-t6889.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites