Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lespritfifi111

Galerie old!

Messages recommandés

Bonsoir à tous,je voulais savoir quel était l'empattement (largeur)d'une galerie old pour cox,est ce 11cms??
Merci de vos réponses

je ne vois pas ce que tu appelles largeur car 11cm fait un peut petit (sauf pour une maquette) Laughing mais avec un peu de patience je te prendrais les mesures de la mienne (qui n'est pas à la maison)

C'est 111 cm entre les 2 pattes de fixation, c'est une galerie qui était monté sur une 4L, je voudrais avoir confirmation qu'elle monte bien sur la cox avant de l'acheter.

ok! il manquait un 1 dans ta première question ! Laughing

sinon pour te donner un début de réponse si elle était montée sur une 4L ele n'était pas prévue pour cette voiture à la base, elle est arrondie alors que le toit de la 4L est plat, la mienne était montée sur une 4CV, celles de dauphine sont compatibles également avec le toit d'une cox, je te ferais des mesures quand j'irais à l'atelier où elle est stockée Exclamation mais normalement le toit d'une 4L n'est pas plus large que celui d'une cox donc ça doit passer

j'ai trouvé l'annonce, à ce prix ça va mais pense à trouver les tampons en caoutchouc en occase (il y en a 2 à vendre sur le coincoin pour 20 euros mais il t'en faut 4) pour info j'en avais trouvé des neuf de belle reproduction mais 90 euros les 4...

Salut j'ai pris les mesures sur la mienne, largeur 98,5 cm, longueur 101 cm. Les barres transversale sont ceintré de manière à s'adapter à un toit rond cox 4cv dauphine etc...Donc ça ne montera pas.

Ma réponse en vaut une autre, mais si tu veux garder ta galerie old, tu peux l'adapter en soudant un tube ou une patte ceintrée qui s'appliquera dans les goutières de ta cox, même si ta galerie dépassera de 5 cm de chaque côté (sauf si tu la raccourci un peu en coupant au milieu et ressouder proprement après).
C'est ce que je suis en train de faire pour mon combi avec une galerie old de 403 peugeot de récup...

• Créer...