PYCLIC30 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Sur les dernières sub, j'ai cru comprendre qu'il y avait des pompes à air pour faire de l'air sous pression pour commander des choses (egr, etc) Pompe à air qu'on peut virer à priori ... SI je ne me trompe pas, quelqu'un sait ce qu'on peut tirer de ce mini compresseur d'air ??? J'entends par la quelle pression a t'on et quel débit ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Sur la STi 9, la pompe à air sert à faire chauffer plus vite le catalyseur, pour limiter la pollution à froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ah bon, je croyais que c'était pour actionner electrovanes ou autres .... OK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 7 février 2009 Et personne n'a plus d'infos sur cette pompe à air ? Personne n'a jamais essyé de voir le débit, pression qu'on pouvait avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 7 février 2009 /air-essence-f42/pompe-a-air-t6564.htm?highlight=pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 7 février 2009 Merci Bluewrx. J'avais déja jetté un oeil avisé à tes photos. Mais je pense que ça ne doit pas etre capable de délivrer du style 5 bars ou autres .... on dirait vu à quoi ça sert que ça ne fait que du vent, mais ni pression ni gros débit ? Peut on me le confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 7 février 2009 Je crois que Lesteyr en avait démonté une en entier pour voir ce que ça valait ? Une chose de certaine : elle débite pas assez pour alimenter des vérins de levage in-board ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 7 février 2009 mackie07 a écrit:Je crois que Lesteyr en avait démonté une en entier pour voir ce que ça valait ? Une chose de certaine : elle débite pas assez pour alimenter des vérins de levage in-board ! Mince ... Non, c'était pour gonfler une réserve d'air ! Tout le monde me dira, mais y'a des petits compresseurs d'air pour ça... C'était l'occase de récupérer une pièce d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites