jemcox2001 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Dsl de vous déranger, mais je n'ai pas accès aux rubriques du forum..... Si quelqu'un peu m'aider, merci. Bonne soirée Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemcox2001 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci ! bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemcox2001 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bonjour, dsl de t'embeter à nouveau. Etant à la recherche d'une STI, je souhaite poster dans la section "recherche", mais cela n'est pas possible. Est ce normal vu mon arrivée récente ou peux tu modifier cela? Merci et bonne journée Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca c'est normal, lis le post-it au début de la concession tu comprendras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemcox2001 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ok compris. Dsl pour ce message inutile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites