Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sub26

probleme de démarage sti7

Messages recommandés

bonjour donc j viens de remonter le moulin de la voiture et je n arrive pas a démarrer j ai tout rebranché nikel on dirai que la pompe a essence ne marche pas avez vous une idée?
merci pour vos repnses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu vague là quand même...
Qu'est-ce qu'il se passe quand tu mets le contact?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben quand j mets l contact tout se passe normalement le moteur tourne sauf que ca démarre pas. j entend pas la pompe tourner c bizard non? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben quand tu mets un coup de clef tu dois l'entendre amorcer déjà normalement.
T'aurais pas oublié de remettre le capteur vilo ou autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut dadam merci de me répondre quand j met le contact, c'est sur que la pompe tourne pas j ai démonté les durites d'essence et y a rien du tout qui sort.
je ne croit pas avoir oublié quelque chose pourtant quel est le capteur vilo que tu parle? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personne a une idée car moi j suis perdu? donc g tout remonté le moteur et quand j met le contact la pompe ne marche plus pourquoi Evil or Very Mad
tout a été remonté normalement enfin j espere si quelqu un pourrai m aider ca serai vraiment sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le capteur de vilo est un des tous petits capteurs qui sont sous l'alternateur à l'avant du moteur Wink
Ceci dit à la mise du contact il ne devrait pas empêcher la pompe à amorcer
Tu as démonté quoi sur la voiture exactement, depuis la dernière fois qu'elle a tourné?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai déposé le moteur pour changer l embrayage j ai tout remis comme c était sans avoir tout débranché juste le necessaire et ca a couper la pompe a essence comme si ca c t mis en securité c possible??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a forcement quelque chose de mal rebranché, je pensai aussi au capteur PMH comme décrit par Dadam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers c bon j ai trouvé ca démarre en fait y avait un fusible pété dans la boite a fusible dans le compartiment moteur un fusible transparant c t bien celui de la pompe pourquoi il a pété?? No . tout marche bien a part que le voyant obd qui reste allumé une sonde?
en tout cas merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...