sub26 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bonjour donc j viens de remonter le moulin de la voiture et je n arrive pas a démarrer j ai tout rebranché nikel on dirai que la pompe a essence ne marche pas avez vous une idée? merci pour vos repnses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est un peu vague là quand même... Qu'est-ce qu'il se passe quand tu mets le contact? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub26 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ben quand j mets l contact tout se passe normalement le moteur tourne sauf que ca démarre pas. j entend pas la pompe tourner c bizard non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ben quand tu mets un coup de clef tu dois l'entendre amorcer déjà normalement. T'aurais pas oublié de remettre le capteur vilo ou autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub26 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 salut dadam merci de me répondre quand j met le contact, c'est sur que la pompe tourne pas j ai démonté les durites d'essence et y a rien du tout qui sort. je ne croit pas avoir oublié quelque chose pourtant quel est le capteur vilo que tu parle? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub26 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 personne a une idée car moi j suis perdu? donc g tout remonté le moteur et quand j met le contact la pompe ne marche plus pourquoi tout a été remonté normalement enfin j espere si quelqu un pourrai m aider ca serai vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 le capteur de vilo est un des tous petits capteurs qui sont sous l'alternateur à l'avant du moteur Ceci dit à la mise du contact il ne devrait pas empêcher la pompe à amorcer Tu as démonté quoi sur la voiture exactement, depuis la dernière fois qu'elle a tourné? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub26 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j ai déposé le moteur pour changer l embrayage j ai tout remis comme c était sans avoir tout débranché juste le necessaire et ca a couper la pompe a essence comme si ca c t mis en securité c possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 il y a forcement quelque chose de mal rebranché, je pensai aussi au capteur PMH comme décrit par Dadam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pourquoi tu a tombè le moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub26 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c bon j ai trouvé ca démarre en fait y avait un fusible pété dans la boite a fusible dans le compartiment moteur un fusible transparant c t bien celui de la pompe pourquoi il a pété?? . tout marche bien a part que le voyant obd qui reste allumé une sonde? en tout cas merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites