Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2.0GT TURBO

XLgarage

Messages recommandés

salut tout le monde ! Je ne sais pas s'il y a deja un post a se sujet, Le XLgarage ! Shocked garage en france (vichy) qui importe tout types de vehicules, principalement japon ! Il peuveut dénicher des 22b , beaucoup de sky ! (je crois que je vais craquer pour la prochaine Twisted Evil ) une r34 sans doute ! bref il peuvent meme homologuer les GTR Shocked et bien entendu les gts et gtt ( a savoir sur forum auto, il y a un membre qui leur a acheté un R34 GTT pour a peine plus de 20 000€, importée et homologuée en 6 mois seulement ! Shocked il paye en tout risque (avec 50% je crois) environ 95€ par mois ! Shocked La je dis sa merite une sacrée intention ! Twisted Evil il font l'entretien et meme les prepa. Je vous laisse découvrir leur site pour ceux qui ne connaisse peut etre pas ! Wink
PS: elles sont homologuées sur le territoire en conduite a droite !

http://vitrine.xlgarage.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouai bha perso je les ai jamais vu homologué des GTR
Après t'as délais d'homologation qui peuvent durer longtemps et en attendant, t'as payé mais tu peux pas rouler avec et ça peut durer des mois, et je sais pas si les prix affiché tiennent compte des frais d'homologation...
Ensuite ils se touchent sur les prix, tu va en angleterre, t'en touche pour bien moins cher.suffit de regarder sur pistonheads.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise en garde avec XL, je dirait rien de plus en public Wink

etant actuellement en contact avec les exportateur japonnais je connait un peu le sujet,


pour info on peut quasiment tout homologué en france, sous reserve de savoir ce que l'on fait,et de s'adresser aux bonne personnes, actuellement ils ont freiner les homologation a titre isolé, pour decourager les gars pour qu'il achetent des vehicules chez les professionnel francais

xl utilise des "combines" pas tres ...... pour homologué les caisses,

bref la actuellement je prepare un container avec une r33gtr,une s15,une sti7 et une rx7, elle seront toute homologué en france cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomer a écrit:

bref la actuellement je prepare un container avec une r33gtr,une s15,une sti7 et une rx7, elle seront toute homologué en france cheers

mdr tu dis ça comme si c'était les doigts dans le nez.
Bon courage pour avoir un certificat de conformité européen ou alors pour avoir ton attestation à la DRIRE, surtout pour une GTR...A quelques exceptions près, il est impossible d’avoir un certificat de conformité EU tout simplement parce qu'il n'y en a pas de conformité.Pour la plupart il s'agit de modèles conçues uniquement pour le marché japonais domestique.
C'est le manque d'estampilles ‘E’ qui va poser des problèmes. Les vitres, les ceintures, les phares, le klaxon, etc. …. La liste est longue. Afin d' obtenir l’homologation il faut mettre la voiture en conformité EU. Souvent les phares n’existent qu’en modèle conduite à droite et faut trouver une solution pour diriger le faisceau correctement vers la droite. Le DRIRE aura besoin aussi des rapports de teste qui sont presque impossibles d’obtenir pour ces modèles, donc une visite chez l’UTAC s’impose (approx 1500€) pour une journée (pour tester freinage, pollution etc etc).

Donc avant de mettre l’eau à la bouche en regardant les sites d’enchères au Japon (ils sont très nombreux et les prix sont très alléchants) il faut se renseigner un maximum sur le modèle et la possibilité d’obtenir la conformité EU pour éviter de se retrouver dans une impasse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
boomer a écrit:

bref la actuellement je prepare un container avec une r33gtr,une s15,une sti7 et une rx7, elle seront toute homologué en france cheers

mdr tu dis ça comme si c'était les doigts dans le nez.
Bon courage pour avoir un certificat de conformité européen ou alors pour avoir ton attestation à la DRIRE, surtout pour une GTR...A quelques exceptions près, il est impossible d’avoir un certificat de conformité EU tout simplement parce qu'il n'y en a pas de conformité.Pour la plupart il s'agit de modèles conçues uniquement pour le marché japonais domestique.
C'est le manque d'estampilles ‘E’ qui va poser des problèmes. Les vitres, les ceintures, les phares, le klaxon, etc. …. La liste est longue. Afin d' obtenir l’homologation il faut mettre la voiture en conformité EU. Souvent les phares n’existent qu’en modèle conduite à droite et faut trouver une solution pour diriger le faisceau correctement vers la droite. Le DRIRE aura besoin aussi des rapports de teste qui sont presque impossibles d’obtenir pour ces modèles, donc une visite chez l’UTAC s’impose (approx 1500€) pour une journée (pour tester freinage, pollution etc etc).

Donc avant de mettre l’eau à la bouche en regardant les sites d’enchères au Japon (ils sont très nombreux et les prix sont très alléchants) il faut se renseigner un maximum sur le modèle et la possibilité d’obtenir la conformité EU pour éviter de se retrouver dans une impasse.....


tu croit que je connait pas tt sa mrgreen

je vait pas m'etaller + sur le sujet car sa fait parti de mon actité, mais sache que j'ai des entreprise qui me refabrique les piece pour la norme ce
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomer a écrit:


je vait pas m'etaller + sur le sujet car sa fait parti de mon actité, mais sache que j'ai des entreprise qui me refabrique les piece pour la norme ce
Wink

et tu es sur un forum qui n'accepte pas de faire sa propre publicité, je te le rappelle. donc je vais supprimer ce sujet en attendant.

je l'ai déplacé en attendant votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je le bannirai une semaine ou 1 mois pour avoir voulu faire sa pub comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...