ric_b931 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Quelqu'un aurait-t'il des infos sur ses suspensions? prix? qualité? confort? etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tres dur Tein Flex sur ma GT dur aussi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 ric_b93 a écrit:Quelqu'un aurait-t'il des infos sur ses suspensions? prix? qualité? confort? etc Prix : j'en avais eu pour ~2000€ à l'époque pour des racing spec damper confort? pas encore vu c'est très dur!!! Qualité, très bien en général, juste quelques détails qui déconnent : les vis de réglage sur la platine pour le carrossage ne sont pas inox et rondelles d'appui sont fragiles => changées très rapidement pour pouvoir avoir un réglage piste et un autre ville les vis de réglage de dureté sont peux accessibles (par le dessous) et fragiles aussi D'un autre coté j'ai un setup qui me plait alors je ne change que le carrossage pour la piste ;-) Réglage hauteur de caisse et compression des ressorts aisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Fou nous des Monoflex bowdelllll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Mitch02 a écrit:Fou nous des Monoflex bowdelllll ! D'accord...y'a juste le tarif que je peux pas digerer là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bah prend des Superstreet alors lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Les Flex c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Oh que oui c est dur lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 quelqu'un aurait mesurer le diamètre du piston sur les combinés tein pour comparer à ceux d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites