mackie07 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Avec mon père on commence à songer à remplacer sa Clio, ainsi que le Jimny (petit 4*4) pour les remplacer par une seule voiture. Et je le pousse vers l'Evo 9 ou la Sub' Legacy H6. Pour une Evo 9 stock de chez stock (au pire juste le turbo-timer), faut compter dans quelle gamme de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 28... voire bcp plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 sa depend les km et couleur que tu veux en moyenne compte 28 a 29 ke pour une stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 agron25 a écrit:sa depend les km et couleur que tu veux en moyenne compte 28 a 29 ke pour une stock plus pour un blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 cédau a écrit:agron25 a écrit:sa depend les km et couleur que tu veux en moyenne compte 28 a 29 ke pour une stock plus pour un blanche wé 34 a 36ke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Donc, on peut viser dans les 26-27 kE pour une 40.000 km ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 mackie07 a écrit:Donc, on peut viser dans les 26-27 kE pour une 40.000 km ? ça va être rare à ce prix. La plupart des mecs ne veulent pas descendre trop bas avec la version de merde qui nous ont sorti dernièrement. Il faudra prévoir plus un budget vers 29 kE mais si le gars est pressé, tu arrivera à négocier vers les 28 kE celle là t'irais très bien http://www.leboncoin.fr/vi/25894849.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 vers les 28 KE et 29ke tu trouveras plus facilement elle est tres bien ta grise cedau juste la prepa qu il y a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 et pourquoi pas une 8? a 26, tu en trouveras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 agron25 a écrit: juste la prepa qu il y a dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 jullien a écrit:et pourquoi pas une 8? a 26, tu en trouveras... Boite 5 trop longue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ok, pcq qd tu es dans le coin, si tu veux essayer la mienne pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 mackie07 a écrit:jullien a écrit:et pourquoi pas une 8? a 26, tu en trouveras... Boite 5 trop longue... la 5 eme qui est longue le reste est bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 HS on: je trouve que ça marche tres bien, alors quuand on me dit qu'une gt ça marche mieux, pour avoir eu les 2, ça me fait doucement rire HS off j'en suis tres content aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 jullien a écrit:et pourquoi pas une 8? a 26, tu en trouveras... Je pense également qu'une 8 est un très bon compromis niveau perf et prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 et mis a part le diffuseur que je regrette (mais vais m'en faire peter un ) esthetiquement, tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 agron25 a écrit:vers les 28 KE et 29ke tu trouveras plus facilement elle est tres bien ta grise cedau juste la prepa qu il y a dessus on ne peut pas tout avoir : le prix et une bonne prépa chez un bon préparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites