substi2801 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Est-ce que vous avez des retours dessus ? Face aux Perrin ca vaut le coup d'après vous ? Je suis en pleine hésitation la car je sais rien sur les APS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 APS fait toujours de bons produits à mon sens, à part leur collecteur qui a qq soucis. Je connais 2 personnes ici qui les ont montés sur STi et aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 D'accord merci dadam Par contre, ce sont des durites tressées ? Parce que en fait sur leur site ils ne montrent que les rails en side feed...du coup je pensais qu'il ne faisaient pas de top feed Et il y a quelques jours par hasard en regardant sur Z1 j'ai vu qu'ils faisaient les top feed mais la photo est minuscule j'arrive pas a distinguer quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 si mais les size feed sont pour les modèles 2.5L sur leur site, je leur avais envoyé un mail pour leur dire que c'était du top feed mais ils ont jamais changé Regarde pour WRX ou STi 2002 sur leur site et là tu les auras http://www.airpowersystems.com/wrx/my01/fuel_systems/frp_01.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 C'est vrai ca j'ai meme pas pensé a regarder pour les anciennes STi... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites