ju01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 salut les gars bon, on en a beaucoup parlé avec franck hier, donc sur l'evo, je pense y monter du 18, en 9 de large, logiquement ça passe sans avoir a decouper les ailes..si je peux avoir encore confirmation cependant, on se posait la question pour les pneus, quelle taille prendre?? 245? mini? ou moins? ou obligé plus?? sachant que j'hesite ecore pr le modele de jante... hier j'etais decidé pr du rota g force, mais la j'hesite avec les ultraleggera... merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui 235 ou 245 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 235, tu es sur toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ba 235 a voir avec du 9 de large et le type de jts bon si le 245 touche pas prend ca julien tu auras un meilleur rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 et bien elle va avoir de sacrer semelle cette évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 ben d'origine on est en 8, alors 9 je pense pas que ça gene des masses... au pire, je mettrai 8.5.. je fais un peu le tour des jantes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Perso, je resterais sur du 235 comme d'origine. Mais si les pneus en 245 sont moins chers, à la limite pourquoi pas si ça rentre sans frotter sur les appuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 tres bonne question.. sans parler des appuits, tu es au courant de l'etat des routes en ardeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Perso, je frotte plus facilement avec les 18" qu'avec les 19, alors que la circonférence est la même. Va comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je saurai pas te dire... si, on a des routes de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites