aws4 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bonjour, je ne peux plus envoyer de messages perso (par la boîte email), est-ce normal? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je pense également que ce n'est pas normal maintenant je ne peux pas te dire pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 actuellement dans ton profil rien n'indique que tu n'en ais pas le droit en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Lol.. bizarre.... Enfin au moins mnt j'en sais un peu plus! Merci pour les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Encore juste une question, quelqu'un sait si Sax30 est encore quelques fois sur le forum? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oui il passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites