gruillau1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 A locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 c'est quoi comme marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ya pas de marque mais je penche pour du autobahn88... c'est + solide que du samco....il y a une tresse supplémentaire (si je ne me trompe pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Combien sans livraison ? (par mp si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 cédau a écrit:Combien sans livraison ? (par mp si tu veux) non pas de soucis.... 140€ livré en main propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 up baisse du prix URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 je sais pas si c est mieux ou moins bien que samco en tout cas il te manque des durites pour faire le circuit complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 il manque la durite de sortie de turbo...comme d'ailleurs presque chaque kit (sauf samco) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Urgent... déménagement fin du mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites