dams62 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon voila on a demoter le vf35 sur ma sti pour faire la modif du boost creep. Voila la decouverte : Une toute petite fissure au niveau de la wastegate Qu'est ce que je fait ? Je fait la modif du boost creep quad même ? A quoi je dois m'attendre dans l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 De retour d premiers test en off avt modif du creep elle monté sans arrêter, déjà vu 1,62b et là maxi 1,2b et en mode A et B avt au rupture 1,3b maintenant 1.18b donc voilà apparament y a du mieux par contre si ça va tenir à cause de cette fissure merci pr vs réponses et aussi merci à forrest pr la main d'o euvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 ben écoute roule et tu verras bien, mais je pense pas que ce soit catastrophique non plus, il a pas du aimer les pics de boost, mais tu as agi à temps à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchyyii1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Quasi tous les VF35 sont ainsi et ca ne gene en rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ah c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace33 0 Posté(e) le 3 février 2009 moi aussi je suis en pleine modif boost creep et j'ai fait la meme decouverte que toi une petite fissure mais je pense pas que ce soit grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 5 février 2009 La modif bosst creep vaut vraiment le coup si j'aurai su je n'aurai jamais attendu aussi longtemps depuis je suis à 3500km env et aucun soucis c nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites